Je suis actuellement en train de songer à une reconversion, pour faire une formation et quitter mon domaine pour celui de la couture. Mon dossier avance bien et je souhaiterais à présent poser des questions à des personnes qui sont dans la profession (costumières, couturières, modélistes, etc.) Si vous avez la gentillesse de bien vouloir répondre à mes petites questions, c'est très important dans le cadre de mes recherches.
- Décrivez votre métier
- Pourquoi ce choix ?
- Comment se déroulent vos journées ?
- Quelles sont vos missions?
- Déplacements ? Horaires ? Statut ? Votre matériel ? Où vous fournissez-vous en tissu ?
- Conseillez-vous une formation ? Laquelle ?
- Qualités requises pour faire ce métier ?
- Votre salaire ?
- Votre avis sur le marché de l'emploi du secteur ?
Si vous répondez j'aurais également besoin de votre nom par MP si vous le voulez bien.
Un grand merci d'avance !
Le groupe
Des petites étiquettes sur nos ouvrages... des cartes de visite... déposer sa marque... ouvrir sa boutique en ligne! Oui, nous sommes / voulons être / serons de vraies pro! Par ici les conseils, les témoignages et les bons plans!
Bonjour à tous et toutes,
Je suis actuellement en train de songer à une reconversion, pour faire une formation et quitter mon domaine pour celui de la couture. Mon dossier avance bien et je souhaiterais à présent poser des questions à des personnes qui sont dans la profession (costumières, couturières, modélistes, etc.) Si vous avez la gentillesse de bien vouloir répondre à mes petites questions, c'est très important dans le cadre de mes recherches.
- Décrivez votre métier
- Pourquoi ce choix ?
- Comment se déroulent vos journées ?
- Quelles sont vos missions?
- Déplacements ? Horaires ? Statut ? Votre matériel ? Où vous fournissez-vous en tissu ?
- Conseillez-vous une formation ? Laquelle ?
- Qualités requises pour faire ce métier ?
- Votre salaire ?
- Votre avis sur le marché de l'emploi du secteur ?
Si vous répondez j'aurais également besoin de votre nom par MP si vous le voulez bien.
Un grand merci d'avance !