c'est fait. Bon courage pour la suite.
Un petit goût de pro
Discussions
Projet professionnel : je me lance et j'ai besoin de votre aide!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Pause Couture (il y a 9 ans, 11 mois)
-
-
Annie Coton (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Merci beaucoup @Pause Couture!!
-
Armide (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Idem, j'ai répondu.
-
celia.s1 (il y a 9 ans, 11 mois)
-
ça y est, c'est rempli! bonne continuation pour votre projet
-
Sur Les Pas d'Alice (il y a 9 ans, 11 mois)
-
C'est fait Madame :)
-
maremelade (il y a 9 ans, 11 mois)
-
J'ai répondu en donnant mon idéal à moi et j'espère que ton projet abouti s'en approchera !
Mais je suis sûre que tu ne manques pas de bonnes idées pour ce concept ! -
Tasha (il y a 9 ans, 11 mois)
-
répondu, je suis moi même en création, alors hâte de suivre tes propres en parallèle des miens :)
-
-
@Armide @celia.s1 @Sur les Pas d'Alice @ Maremelade Vraiment merci les filles! Je me répète mais vos réponses m'aident vraiment. Que celle qui a répondu Georges Clooney se dénonce...bon d'accord, moi aussi j'aimerais bien avoir Georges Clooney en prof de couture. Et s'il ne sait pas coudre, tant pis je lui demanderai de me servir des cafés;)
-
Made by France (il y a 9 ans, 11 mois)
-
c'est fait !
-
epitaxie (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Fait ! Ça m'a pris plus de 3 minutes mais c'est entièrement de ma faute j'ai été bavarde !
-
Roméo et Pétrolette (il y a 9 ans, 11 mois)
-
et voilà, c'est fait!
-
-
@epitaxie ...entre bavardes, on se comprend;) @Roméo et Pétrolette @MadebyFrance je radote, mais je le pense vraiment : MERCI!
-
latelierdisa (il y a 9 ans, 11 mois)
-
C'est fait! Bonne continuation!
-
nène (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Voilà c'est fait!! Bon courage pour la suite!
-
Megalopolis (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Haha moi aussi j'ai un nom composé improbable.
Je n'imaginais pas un jour poster dans ce groupe à mon tour! Et pourtant...je me lance dans un projet professionnel ayant un lien partiel avec la couture. Je travaille actuellement sur mon business plan et ne peux pas vous en dire plus tout de suite (sinon je risque de fausser vos réponses au questionnaire) mais cela m'aiderait beaucoup si vous preniez quelques minutes pour répondre à mes questions ici :
http://goo.gl/forms/Os9jB7VFzc
Le questionnaire est complètement anonyme et prend trois minutes montre en main (même moins si vous n'êtes pas aussi bavarde que moi).
Merci à chacun-e et chacun d'entre vous! Belle journée et à très vite j'espère!