Se faire faire un vêtement sur mesure... C'est une niche... Pas dit que les pro veuillent se mettre en concurrence directe ensemble sur une plateforme. Ils sont référencés sur les pages jaunes, ont leur site web.
Et pourquoi mélanger les pros et les amateurs quand on s'adresse a des clients ? Ça n'est pas du tout la même chose... (Et pour les amateurs on a déjà cette plateforme qui est top ici!)
Bon c'est mon avis. Ça vaut ce que ça vaut ^^.
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une jeune ingénieur et la couture est un de mes passe-temps préférés. Depuis longtemps je souhaite créer un projet profesionnel qui tournerai autour des activités "fait main".
Je souhaite développer un projet de plateforme internet qui mettrait en relation des couturières professionnelles et amateurs et des personnes désirant se faire réaliser un vêtement sur mesure.
Je recherche des personnes qui souhaiteraient m'apporter leur témoignage : par exemple intérêt d'un tel service, fonctionnalités pertinentes, expérience similaire avec d'autres sites internet, ...
Je serais ravie d'échanger avec vous et tous vos conseils et témoignages peuvent m'être précieux!
Merci par avance.