J'ai trouvé aujourd'hui cet article qui traite du temps de travail, un paramètre souvent très sous-évalué par les gens qui se lancent ! Et comme je le trouve particulièrement exact, je partage :)
Pensez toujours à prendre en compte le temps nécessaire à chaque domaine de votre boite, et n'oubliez pas que vous serez à la fois créateur, mais aussi comptable, chargé de comm', secrétaire et manutentionnaire ;)
Encore merci pour cet article! C'est vrai que le temps passe souvent aux oubliettes... Et c'est d'ailleurs une vraie galère à évaluer!!
Le groupe
Des petites étiquettes sur nos ouvrages... des cartes de visite... déposer sa marque... ouvrir sa boutique en ligne! Oui, nous sommes / voulons être / serons de vraies pro! Par ici les conseils, les témoignages et les bons plans!
Hello les aspirantes-entrepreneuses !
J'ai trouvé aujourd'hui cet article qui traite du temps de travail, un paramètre souvent très sous-évalué par les gens qui se lancent ! Et comme je le trouve particulièrement exact, je partage :)
http://ma-petite-entreprise-en-mieux.over-blog.com/article-le-temps-ce-cout-neglige-dans-l-entreprise-96145940.html
Pensez toujours à prendre en compte le temps nécessaire à chaque domaine de votre boite, et n'oubliez pas que vous serez à la fois créateur, mais aussi comptable, chargé de comm', secrétaire et manutentionnaire ;)