je tente ma chance au cas où! mais avant ça bravo pour ce départ, j'ai déjà vu un petit aperçu d'un futur patron sur ig...Pour le test, je suis intéressée pour les femmes mais aussi pour petite fille de 3 ans! voici mon blog Mllelisou.canalblog.com
Tous les patrons sont aujourd'hui testés ou en cours de test... forcément la boutique en ligne ouvre lundi ;) mais j'ai bien noté toutes les propositions pour les prochains modèles ! Et il y aura en effet des modèles pour garçons avec un ensemble pour enfant (2 à 8 ans) et pour bébé (3 à 24 mois) !
Pour celles que ça intéresse, un petit jeu concours sur la page Facebook pour gagner un patron de couture enfant ou bébé : https://www.facebook.com/lesfusettes :)
J'ai suivi le lancement sur Instagram au travers des testeuses, si un besoin se fait sentir pour un prochain modèle je suis partante (pour la liste d'attente lol). Et pour info j'ai un garçon de 8 ans et une fille de 10 ans, voici mon univers vihjarnfactory.blogspot.fr et sur instagram!
Des petites étiquettes sur nos ouvrages... des cartes de visite... déposer sa marque... ouvrir sa boutique en ligne! Oui, nous sommes / voulons être / serons de vraies pro! Par ici les conseils, les témoignages et les bons plans!
(Ma fille met du 9/10 ans, donc plutôt pour moi)
Tu vas aussi faire des patrons garçons ? Dixit la fille qui en cherche pour son fiston
je tente ma chance au cas où! mais avant ça bravo pour ce départ, j'ai déjà vu un petit aperçu d'un futur patron sur ig...Pour le test, je suis intéressée pour les femmes mais aussi pour petite fille de 3 ans! voici mon blog Mllelisou.canalblog.com
J'arrive après la bataille donc je me demandais quand allait sortir vos patrons? Parce que je cherche désespérément des patrons pour mini boy!
Tous les patrons sont aujourd'hui testés ou en cours de test... forcément la boutique en ligne ouvre lundi ;) mais j'ai bien noté toutes les propositions pour les prochains modèles !
Et il y aura en effet des modèles pour garçons avec un ensemble pour enfant (2 à 8 ans) et pour bébé (3 à 24 mois) !
Pour celles que ça intéresse, un petit jeu concours sur la page Facebook pour gagner un patron de couture enfant ou bébé : https://www.facebook.com/lesfusettes :)
Je découvre les patrons aujourd'hui, ils sont très jolis. J'adore la combinaison pour petite fille. Félicitations!
Tout ceci est super canon, c'est presque dommage que je sois partie en vacances, j'aurais adoré testé ! Tant pis je me rattrape sur le jeu ! :P
Bravo pour ton travail!!!
Je viens d'aller voir ta page facebook, sympa ce que tu fais!
J'ai suivi le lancement sur Instagram au travers des testeuses, si un besoin se fait sentir pour un prochain modèle je suis partante (pour la liste d'attente lol). Et pour info j'ai un garçon de 8 ans et une fille de 10 ans, voici mon univers vihjarnfactory.blogspot.fr et sur instagram!