@Yassou, je te confirme, je n'ai pas reçu ton mail... mais j'ai rempli ton questionnaire quand même :-D @BySeverine : yeah, j'adorerai participer à un atelier animé par toi !
Et voici! Ma petite entreprise voit enfin le jour! J'espère que vous y trouverez votre bonheur! :) Il y aura encore du nouveau ce soir ou demain... N'hésitez pas à entrer dans mon univers!
Des petites étiquettes sur nos ouvrages... des cartes de visite... déposer sa marque... ouvrir sa boutique en ligne! Oui, nous sommes / voulons être / serons de vraies pro! Par ici les conseils, les témoignages et les bons plans!
voilà, c'est fait...
l'idée a l'air top...
@yassou : si tu l'as envoyé à zorgleb, je suppose que tu me l'as également envoyé mais je n'ai rien reçu non plus.
@Yassou, je te confirme, je n'ai pas reçu ton mail... mais j'ai rempli ton questionnaire quand même :-D
@BySeverine : yeah, j'adorerai participer à un atelier animé par toi !
rempli également, bonne chance pour ton projet :)
Voilà, j'ai également participé à ton enquête!
Bonne chance pour la suite!
fait aussi! Bonne continuation dans ton projet!
C'est fait aussi! :)
Merci à toutes!!! :)
En espérant ne pas répondre après la bataille ... j'ai rempli le questionnaire. En espérant avoir vite de bonnes nouvelles de ton projet.
Et voici! Ma petite entreprise voit enfin le jour! J'espère que vous y trouverez votre bonheur! :)
Il y aura encore du nouveau ce soir ou demain...
N'hésitez pas à entrer dans mon univers!
www.verdoliva-boutique.com
j'ai répondu. Je croise les doigts que ton projet aboutisse!
J'ai répondu, bonne chance a toi pour ce super projet.
J'espère que ton projet va aboutir... bravo !