Alors moi j'ai commandé des étiquettes tissées sur jetiquette et j'en suis contente !
Elles sont juste un peu trop rose pâle (j'ai choisi le fond beige pas en double tissage et les lettres en rose, je pensais que ce serait un rose plus foncé)
Un petit goût de pro
Discussions
Acheter ses étiquettes
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
lilox (il y a 8 ans, 4 mois)
-
-
Le Bungalow de Marcelle (il y a 8 ans, 4 mois)
-
Je ne peux pas t'aider vraiment parce que je n'ai pas de comparatif à faire. Mais dans un soucis de tenue, j'ai choisi des étiquettes à coudre (je n'ai pas vraiment vu des etiquettes thermocollées dans le pret à porter) achetée ici: https://www.etsy.com/shop/ikaprint
La qualité et les couleurs sont en accord avec ce que j'attendais et le service très rapide. Je n'ai pas encore d'avis sur la durée dans le temps puisque ça fait seulement 2 mois que je les ai.
Le tout est fait à Paris, si tu es du coin, ça peut t'éviter les frais de port! -
Valth (il y a 8 ans, 4 mois)
-
J'ai commandé les miennes chez Studio Chabriers. Une petite entreprise au top ! Ils m'ont créé mon logo d'après mes envies et ont créé les étiquettes. Elles sont en satin à coudre entre les coutures mais il y a plein de possibilités. Ils sont à l'écoute. Pour le prix par contre, ce n'est pas les moins chères... Mais tenue impeccable dans le temps et à la machine. Tu peux peut-être les apercevoir sur mes projets (je vais aller voir...) EDIT : tu peux les voir sur certains projets notamment le hochet lapin ou les bavoirs
-
O'Kryn (il y a 8 ans, 4 mois)
-
Perso, j'ai commandé des étiquettes à coudre chez Jetiquette ( http://urlz.fr/48IJ ) et j'en suis ravie. La photo de réception: http://urlz.fr/48IM
Elles n'ont pas bougé et se sont juste assouplies avec les lessives. -
Nabel (il y a 8 ans, 4 mois)
-
Merci beaucoup pour vos retours !
D’autres avis positifs ou négatifs sur les fabricants d’étiquettes ? -
Karina.P (il y a 8 ans, 4 mois)
-
J'en ai acheté chez "Action" pas loin de chez moi, en gros c'est un magasin genre bazar, on trouve de tout. Bref, il y en avait 10/12 pour 1€ je crois. Je les couds sur les vêtements que je couds à ma fille, et pour le moment, rien à dire, mais pas encore beaucoup de recul...
-
puspita (il y a 8 ans, 4 mois)
-
Pareil comme Le Bungalow de Marcelle, moi aussi j'ai commandé chez Ikaprint. Et ça fait 3 ans déjà. Pas de problème.
-
Le hérisson couturier (il y a 8 ans, 4 mois)
-
J'ai commandé les miennes sur jetiquette et je les trouve très bien !
-
Socinelle (il y a 8 ans, 4 mois)
-
J'ai commandé les miennes l'année dernière sur nominette.fr, étiquettes tissées à coudre, texte en bordeaux sur fond blanc (100 pour 16 euros environ de mémoire). Jusqu'à maintenant pas de problèmes même après "quelques" lavages (car ça fait qu'un an que je les utilises).
-
Nabel (il y a 8 ans, 4 mois)
-
Ah oui, elles ne sont pas très chères ces nominettes !
D’autres avis ? -
Claire Corailindigo (il y a 8 ans, 1 mois)
-
Bonjour, Je suis Claire, designer textile de ma marque @corailindigo créée en 2011. Je réalise des étiquettes en tissu 100% personnalisées comme vous le souhaitez : format (à plat et à insérer en deux dans la couture), couleurs, logo, motifs, dimensions, illustrations… la création est illimitée
Voici mon site web où vous pourrez découvrir mes créas pour mes clientes :)
http://www.corail-indigo.com/savoir-faireBelle journée !!
Bonjour,
ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai commencé à coudre et je voudrais bien ajouter des étiquettes à ce que je couds et surtout ce que j'offre.
Je voudrais commander des étiquettes à coudre ou à thermocoller mais je voudrais bien avoir un retour de la qualité de ce que vous pouvez utiliser et surtout de la tenue sur le long terme, après moults lavages.
J'allais commander des étiquettes thermocollantes et, juste avant de payer, j'ai fait une recherche d'avis qui étaient globalement élogieux mais certains indiquaient que les étiquettes finissaient pas partir en morceaux ...
Du coup, je me dis qu'il vaut mieux acheter des étiquettes à coudre pour finir ...
J'aurais donc bien besoin de vos avis afin de ne pas trop me louper ...