j'ai commande en ligne chez Bennytex. et je ne le ferais plus.
il y a assez de sites avec des descriptions fiables, je n'ai ni le temps ni l'envie de multiplier les mails . je pense que en allant sur place, c'est plus facile, mais a distance, trop de problemes ...
Je viens de recevoir une commande Bennytex. Du twill de 100% soie, 109 gr du m2. C'est bien du twill, on dirait bien de la soie, la couleur est belle et correspond. Mais -c'est un grand coupon- ça me parait bizarrement léger. Je pèse sur ma balance de ménage, et en effet. Soit il manque la moitié de la longueur, soit il manque la moitié de l'épaisseur. Je mesure, j'ai du rab en longueur même, ce qui fait que le poids par unité est presque moitié de ce que j'attendais. Description fausse. Bien sûr j'ai envoyé un mail au site, en expliquant le souci.. J'espère qu'ils me proposeront une compensation autre que "excusez-nous, c'est une erreur sur le site vous pouvez renvoyer et avoir un bon d'achat". Bon je gère ça, mais c'est juste pour dire qu'il est utile, quand on achète du tissu à distance, de vérifier poids et longueur à l'arrivée par rapport à la description donnée sur le site. Et si les caractéristiques complètes ne sont pas sur la facture (là, c'est le cas) faire une copie d'écran pendant que le produit existe.