Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Tissus type Petit Bateau

Retour aux forums | Ajouter en favoris

crigole (il y a 4 mois, 3 semaines)

Bonjour, 

Je cherche pour faire des vêtements bébés et enfants (pyjamas, t-shirt, sweat, jogging) des tissus comme ceux des vêtements petit bateau. Avez-vous des vendeurs de tissus à me conseiller ?

Bonne journée 

Claire 

Lilichouette (il y a 4 mois, 3 semaines)

Il me reste un peu de jersey velours marine, et du rouge aussi. Si ça t'intéresse, je peux regarder combien exactement.

J'avais attrapé deux coupons lors d'un arrivage aux Coupons Saint Pierre. Ce sont des occasion rares et ça part très vite.

korrygwen (il y a 4 mois, 3 semaines)

effectivement il m'est arrivé d'en trouver chez les Coupons de St Pierre, mais c'est par arrivages...

une petite recherche avec filtres sur sewtoo donne ça : https://www.sewtoo.com/s?keywords=petit%20bateau&pub_category=fabrics&pub_subcategory=clothingFabrics si tu es adepte de la seconde main, tu peux sans doute trouver ton bonheur, il y a des jerseys, des jerseys velours, etc... (faut dire que l'achat en coupon de 3 m pour faire des vêtements d'enfants... ça fait de sacrés restes !)

Cé_45 (il y a 4 mois, 3 semaines)

Crigole, si tu es proche d'Orléans, Tissus Jaurès avait plein de rouleaux fin de séries de Petit Bateau, jersey de coton, uni et rayures. Il en restait quand je suis passée en août. Tu peux peut-être les contacter pour savoir ce qu'il reste et s'ils enverraient une commande.

Marianick (il y a 4 mois, 3 semaines)

Il y a une page Facebook "petits jerseys tout doux", elle fait de temps en temps des ventes de jersey petit bateau notamment. J'en ai acheté à plusieurs reprises. Essaie de la contacter en mp pour savoir quand aura lieu la prochaine vente.

genov (il y a 4 mois, 3 semaines)

Je pense que ces tissus en sont : https://www.motifpersonnel.com/optimist-1/

En tout cas, dans le passé, j'en ai acheté dans cette série qui portaient le logo.

crigole (il y a 4 mois, 3 semaines)

Merci pour vos retours. 
@lilichouette intéressée par ta proposition. Car en effet en seconde main c’est top. Merci pour le lien sewtoo @korrygwen

Radis (il y a 4 mois, 3 semaines)

tissus du renard

ici, ils vendent des jersey issus de destockage d'une "grande marque de prêt-à-porter française"

Lilichouette (il y a 4 mois, 2 semaines)

@crigole, je t'ai envoyé un mp pour la photo