Oui, j'ai commandé du jersey matelassé. Le produit était de bonne qualité, j'en ai eu pour mon argent pour parler crument, mais j'ai également acheté de la doublure et là j'ai été un peu déçue, elle était vraiment très fine, mais bon, à 2 ou 2.5 euros le mètre, on peut pas être super exigeante. La livraison a été rapide. Bref, pour ma part je n'ai pas eu de mauvaise surprise, on sait ce qu'on achète.

Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
tissus-price ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 8 années, 5 mois)
-
-
nelipop (il y a 8 années, 5 mois)
-
Idem pour moi, j'ai fait plusieurs commandes chez eux (molleton, jersey matelassé sous le nom de maille gaufrée, jean stretch, et divers cotons, ainsi que de la mercerie). La livraison est toujours rapide et le rapport qualité/prix est correct. Ce ne sont pas des prix cassés, mais c'est compétitif sur certains tissus qu'on retrouve au double du prix sur des sites plus "prout prout ma chère". Et on peut trouver de bonnes surprises dans leur rubrique "bonnes affaires".
-
latelierdisa (il y a 8 années, 5 mois)
-
Très bon site, très sérieux ! !!! J'ai déjà commandé de nombreuses fois. J'ai aussi pris un cours dans leur magasin. Ils sont très gentils et très professionnels. Je recommande vivement !
-
aelys (il y a 8 années, 5 mois)
-
Ok merci beaucoup ! Yapluka alors ! :)
-
aelys (il y a 8 années, 4 mois)
-
Bon j'ai reçu mon jersey et je suis très très déçue. Pour moi il ne s'agit pas d'un jersey milano, qui devrait être (enfin selon moi hein !) un jersey d'hiver, plutot moelleux et souple. La j'ai un jersey tout à fait raide et léger, qui irait bien pour un polo ou un gilet printanier.
J'ai écrit au site, ils acceptent de me le reprendre, mais quelle déception quand même.... -
missumlaut-Kikoo (il y a 8 années, 4 mois)
-
J'ai fait deux commandes chez eux, la première OK (un jersey imprimé numérique), la seconde un jersey viscose bien trop fin pour être utilisable...Je l'ai retourné sans problème mais bon, l'idéal c'est quand même de pouvoir avoir un échantillon.
Le milano viscose de Tissus de rêve était top, parfait comme épaisseur pour à peu près tout.
Bonjour bonjour
En cherchant du tissu pour me faire un gilet, je suis tombée sur ce site que je ne connaissais pas https://www.tissus-price.com/1016-tissu-punto-milano-au-metre
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?