Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Tissus Mars-Elle

Retour aux forums | Ajouter en favoris

kiki34 (il y a 6 années, 11 mois)

Avis aujourd'hui tissus en prévente chez @ mars elle fabrics . Bien évidemment j'ai craqué : des jerseys bio certifiés, avec des imprimés à tomber, je ne pouvais que craquer . En même temps , ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas acheté de tissuswink

Poppy&Daisy (il y a 6 années, 11 mois)

@kiki34 : tu peux donner un lien exact s'il te plaît ?

annouchk (il y a 6 années, 11 mois)

merci !

bidibou (il y a 6 années, 11 mois)

Merci pour cette découverte ! 

Est-ce que quelqu'un a eu une réduction suite à l'inscription à la newsletter ? C'est le petit coup de pouce qui me manque pour tester cette nouvelle marque, vu le prix...

pierrinne (il y a 6 années, 11 mois)

bonjour,

je ne comprends pas le principe de la prévente! merci de m'apporter la réponse

La Noueuse d'aiguillette (il y a 6 années, 11 mois)

Si j'ai bien compris, le fournisseur est en retard. Pour éviter de faire la 1ère vente sur les vacances, quand personne n'est là, on nous propose une pré-vente. Comme ça, tout le monde est gagnant

pierrinne (il y a 6 années, 11 mois)

ok, merci pour l'explication

kiki34 (il y a 6 années, 11 mois)

L'inscription à la newsletter m'a permis d'avoir 10% sur la commande, joli cadeau pour l'ouverture de la boutique. L'envoi doit se faire aux alentour du 05 juillet, J'ai hâte.

Au fait merci à Annouchk pour l'ajout du lien actif ( je ne sais jamais comment fairesad). Je sais je suis nulle en informatique.

Effectivement, je n'avais pas fait attention à la remise commerciale offerte à l'inscription à la newsletter. Désolée pour la mauvaise information.

Les tissus sont vraiment jolis. Et la démarche est vraiment top !

bidibou (il y a 6 années, 11 mois)

Merci, j'ai fini par recevoir le mail et j'ai passé commande. J'ai hâte de la recevoir moi aussi :)

@kiki34 Pour ajouter un lien, il faut cliquer sur l'icône représentant une chaîne (à droite des listes à puces) et coller le lien là où il y a écrit URL.

Nabel (il y a 6 années, 8 mois)

Je recopie ce que j'ai mis sur une autre conversation qui dévie ;-)

Je parle sur mon blog du coupon de jersey que j'ai acheté chez Mars-elle : http://nabelcouture.canalblog.com/archives/2018/07/24/36560178.html

Je suis très contente de mon tish qui n'a pas bougé malgré les nombreux lavages (ça a été mon tish préféré de l'été).

Par contre, il faut choisir son patron avec soin car ce jersey est peu extensible puisqu'il ne contient pas de lycra. Ca marche bien sur mon trop top mais le tish Arsène de ma copine Ysa coince un peu aux entournures alors que ça va bien avec ses autres versions en jersey avec élasthane.

Un article important à lire avant de choisir votre patron :  https://www.mars-elle.com/5-astuces-couture-jersey-coton-sans-encombre/

Et sinon, la nouvelle collection ne devrait pas tarder à sortir, j'ai hâte de voir ça !

aelys (il y a 6 années, 8 mois)

J'ai acheté 2 coupons de jersey Mars-Elle.

Vu leur faible élasticité, pensez vous que ca passera pour un tee shirt et une robe Lucette de Marie Poisson ?

Nabel (il y a 6 années, 8 mois)

@Aelys, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, c’est un haut très près du corps.

lalinka (il y a 6 années, 8 mois)

aelys : j'ai cousu deux vêtements du livre "Coudre le stretch" avec des jersey 100% coton d'une autre marque et ils sont très ajustés... Le premier est le débardeur Gabriel (dans ma galerie) et le deuxième est un t-shirt Erell en cours de finition. J'ai fait le Erell en 40 pour qu'il soit un peu plus lâche mais je ne pense pas que le résultat sera celui escompté...

aelys (il y a 6 années, 8 mois)

Ooooh zut, j’ai acheté ces coupons exprès pour ce modèle ☹

En fait j’ai déjà fait une Lucette dans un jersey très élastique et il m’est un peu trop grand… alors ça pourrait peut être passer non ?

Ou alors je garde le haut croisé qui me plait tant (avec les plis du corsage, ça laisse de l’ampleur) et je modifie le bas pour avoir un effet moins près du corps… qu’en pensez-vous ?