Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Tissus à motifs originaux et prix abordables...

Retour aux forums | Ajouter en favoris

AuDIY (il y a 9 années, 4 mois)

Bonjour,

Je recherche des tissus à motifs originaux surtout pour faire des petits hauts, des pochettes, etc. et qui soient abordables.
Par exemple j'aime beaucoup les tissus Atelier Brunette mais je trouve que 18€/m c'est un peu cher, non ?
Et puis je cherche des tissus un peu plus "fun" par exemple de jolis oiseaux, des lunettes, etc.
Avez-vous de bonnes adresses ?
Je suis à Lyon mais internet me convient également.

Merci pour vos bons plans !

Grenadine C (il y a 9 années, 3 mois)

Il y a des cotons imprimés variés et à prix raisonnable chez Tissus price : https://www.tissus-price.com/531-coton-imprime-au-metre

cousu dodu (il y a 9 années, 3 mois)

Tu peux fouiner chez jiji la biscotte !

Picsew (il y a 9 années, 3 mois)

Bah c'est malin! Merci AuDIY pour ta question, merci Grenadine C par ta reponse... je suis tombee amoureuse d'un joli motif chez Tissus Price, du coup!

BelleLurette (il y a 9 années, 3 mois)

Il y a également

http://www.rijstextiles.com

Grenadine C (il y a 9 années, 3 mois)

Super découverte Rijs textiles, merci ! Peut-être pas une bonne nouvelle pour mon porte-monnaie ni pour mon placard à tissus qui déborde déjà ;)

BIbi29 (il y a 9 années, 3 mois)

Il ya une boutique sur Brest qui a des tissus et de des prix interresants.

Destockage vente de tissus haut de gamme

Chez Joan Tissus

Allant de 30% à 70% de remise sur les tissus haut de gamme

http://www.joan-tissus.com/

Saki (il y a 9 années, 3 mois)

Bibi29, prendre les gens à ce point pour des imbéciles, c'est triste. Ce genre de message est suspicieux en soi, mais quand en prime il est posté par la même personne qui vient de mettre une pub pour cette boutique dans la galerie, cela en devient ridicule.

Votre message sera supprimé sous peu, je me permets donc de citer le nom de votre boutique pour référencement, puisque vous tenez tant à ce qu'il figure sur t&n.

Mesdames et messieurs, n'achetez rien chez Joan Tissus, boutique brestoise et en ligne : si la qualité de l'offre est égale à la subtilité et à l'honnêteté de Bibi29, visiblement en charge de sa publicité, c'est extrêmement mauvaise signe.