Si ça peut t'aider, j'ai commandé 1m50 de polynosic noir chez Telaïo dans le but de m'en faire une blouse. Pour avoir manipulé mon coupon je pense qu'il conviendrait très bien aussi pour une robe comme Aubépine : le tissu est en effet très doux et souple, bien opaque, et ne se froisse pas trop au lavage. Pour info, j'ai commandé par la même occasion un morceau de cupro et c'est une merveille de fluidité avec un tombé génial (il coûte un bras malheureusement, mais je ne regrette pas).
Par curiosité, tu as demandé quelle couleur d'échantillon ?
Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Tissu en fibre de polynosic
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Grenadine C (il y a 10 ans, 6 mois)
-
-
le B.A.BA. de Béa (il y a 10 ans, 6 mois)
-
Merci de ta réponse !
Ca me conforte bien dans mon choix ! En plus ce tissu est à moitié prix quand on en prend 3m, et j'en aurais besoin de 2m50 je pense pour l'aubépine, donc ça tomberait super bien ! J'ai commandé l'échantillon en bordeaux et il est super beau ! Et le touché est vraiment super je trouve.
J'avais demandé aussi un échantillon de cupro et c'est vrai que c'est superbe, mais le prix.. oui ça fait un peu mal !
Bon je vais réfléchir à ça sérieusement après les vacances, mais je pense que je vais me lancer !
Merci beaucoup de ton retour.
Bonjour,
Je suis encore novice en ce qui concerne les tissus, leur dénomination, leur tombé, souplesse, etc...
Jusqu'ici je n'ai quasiment rien acheté sur internet, parce que j'ai besoin de toucher pour me faire une idée !
Je suis tombée sur ce tissu : http://www.tissus-telaio.fr/product.php?id_product=3518
tissu en polynosic.
J'ai demandé un échantillon, et je trouve ça assez sympa, très beau, très doux, mais malgré tout j'ai encore du mal à me faire une opinion (pfff.... cette fichue indécision chronique !)
Est-ce que qq'un connait et a déjà travaillé et aurait un retour ? Comment ça se comporte ? Je pensais à ce tissu entre autres pour me faire une aubépine de deer and doe, qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci.