Il me semble que c'est le Liberty Pauly Parrot ;)
Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
tissu de la robe Mélanie (Un été couture)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
cozy-little-world (il y a 11 ans, 2 mois)
-
-
mell (il y a 11 ans, 2 mois)
-
Je suis allée voir, ce n'est pas lui:)
il est chouette aussi ceci-dit, mais celui que je convoite a des oiseaux plus grands, plus détaillés (moins stylisés) et des rangs moins serrés.
C'est très technique tout ça!
En tous cas merci pour ta réponse, je continue ma quête... -
cozy-little-world (il y a 11 ans, 2 mois)
-
http://stragier.blogspot.fr/2010/07/liberty-pauly-parrot-0266-b.html J'ai le livre sous les yeux, c'est exactement le même pour moi :)
-
clo's (il y a 11 ans, 2 mois)
-
entièrement d'accord avec @cozy-little-world C'est le Liberty Pauly Parrot
-
mell (il y a 11 ans, 2 mois)
-
oui en effet et justement j'allais venir pour faire mon mea-culpa! tu avais raison, c'est le même, c'est la couleur qui m'a induite en erreur (je l'ai vu en rouge et bleu et de plus près donc les oiseaux me paraissaient bien plus gros, bref je suis miro quoi:))
merci les filles, sans vous je n'aurais jamais trouvé, je ne connaissais pas ce Liberty!
Je suis tombée amoureuse du tissu employé pour la robe Mélanie du livre Un été couture.
Vous voyez? Un coton à fond blanc avec des rangées d'oiseaux tous identiques et bien sagement alignés les uns sous les autres.
J'ai passé des heures à chercher un peu partout sur le net, dans le bouquin aussi et puis sur son site "République du Chiffon", mais je n'ai pas trouvé l'info...
Si l'une d'entre vous a la réponse, elle gagnera ma reconnaissance éternelle!
Mélanie