Même info « Safari n’a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait pas « . Peut-être maintenance et voir à l’ouverture lundi ?
Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Site Rascol HS ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Sabine Kanto (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
-
detouteslescouleurs (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Je n’arrive pas à ouvrir le site non plus, ça cherche longtemps pour arriver à "ce site est inaccessible ". J’imagine que c'est un problème de site, j’ai commandé très récemment et tout allait bien, pas d’info sur une fermeture quelconque.
-
genov (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Merci à vous, je re-testerai lundi.
-
picolaformica (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Sur leur Facebook publié ce matin : "🚨 Nous tenons à vous informer que notre site est actuellement indisponible. Notre prestataire technique travaille sans relâche pour essayer de le rétablir au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant cette période. Nous vous tiendrons informés dès que le site sera de nouveau opérationnel. Merci de votre compréhension "
-
-
Merci picolaformica pour cette information !
-
-
Le site est toujours HS. J'ai appelé hier l'entreprise et on m'a dit qu'il n'y a pas de date de reprise prévue pour le site. Il faut donc attendre...
-
Agdel (il y a 5 mois, 2 semaines)
-
Les pauvres pour une entreprise qui ne fait que de la vente en ligne, ça doit être une catastrophe !
-
-
C'est sûr ! Souhaitons que la plupart des clients fassent comme moi, attendre la reprise !
-
virginiecoud (il y a 5 mois, 1 semaine)
-
vu sur insta : "Nous tenons à vous informer que notre site est actuellement indisponible. Notre prestataire technique travaille sans relâche pour essayer de le rétablir au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant cette période. Nous vous tiendrons informés dès que le site sera de nouveau opérationnel. Merci de votre compréhension."
-
Paulo (il y a 5 mois, 1 semaine)
-
Incroyable que ça puisse prendre si longtemps.
Peut-être ont-ils été victimes d'une cyberattaque...
-
picolaformica (il y a 5 mois, 1 semaine)
-
Il y a eu 1 article il y a quelques jours dans la dépêche concernant 1 cyber attaque et j ai pensé à rascol suite à nos échanges ici
je viens de trouver cet autre article : https://www.lemagit.fr/actualites/366606072/ESN-les-clients-dOctavebiz-victimes-des-effets-dune-cyberattaque
ils ont créé un site temporaire dont le lien est indiqué sur leur page d accueil : https://rascol.shop/
“📍 Notre site habituel rencontre des difficultés techniques. Vous pouvez commander sur ce site de secours en créant un nouveau compte.
10% de réduction auto sur votre commande (hors machines Janome). Merci pour vos messages de soutien.”
-
Paulo (il y a 5 mois, 1 semaine)
-
Ah merci, en effet, je comprends mieux.
On ne peut qu'espérer que le problème se règle rapidement, et différer autant que possible ses achats pour ne pas mettre l'entreprise plus en difficulté.
-
Lilichouette (il y a 5 mois, 1 semaine)
-
Merci pour ces infos qui m'ont convaincue d'acheter 2 articles qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps. Une semaine déjà sans pouvoir vendre, c'est long pour un commerce. J'espère que nous retrouverons Rascol rapidement et en bonne santé économique.
-
genov (il y a 5 mois, 1 semaine)
-
De mon côté, je patiente. La boite à couture que je souhaite acheter n'est pas sur le site temporaire.
-
Rusaloysia (il y a 5 mois, 1 semaine)
-
Je patiente aussi en ce qui me concerne.
J'avais repéré un tapis de coupe, ce n'est pas celui qu'ils ont mis sur le site temporaire et je n'ai pas d'urgence.
J'espère que le site reviendra vite pour qu'ils retrouvent leur clientèle !
Bonjour,
Je n'arrive plus à consulter le site Rascol depuis hier. "The connection has timed out. The server at www.rascol.com is taking too long to respond.". J'aimerais savoir si c'est juste un problème de site ou si c'est au niveau de l'entreprise. Je pensais lancer une commande lundi...
Avez-vous plus d'informations ? Merci d'avance