J'ai commandé une fois chez eux. Il y a eu une erreur dans la commande, ils m'ont livré un tissu différent. Le service client a été très facile à joindre et ils n'ont pas fait de problème pour me renvoyer le bon tissu et ils m'ont dit de garder le tissu envoyé par erreur. Donc je dirais, d'après mon expérience et mes critères, plutôt fiable. Pour la qualité, j'ai été satisfaite, le rapport qualité-prix était correct mais je pense que c'est vraiment subjectif, tout dépend de tes attentes et du tissu choisi. Pour ta question sur la laize, je ne la comprends pas...
J'espère t'avoir aidée...
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/63.jpg)
Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Site ”etissus.com” fiable ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Borealis (il y a 9 ans, 11 mois)
-
-
Mdéfile (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Comment as-tu mis dans ton panier ce qu'il te fallait ? Pour moi il me faut à peu près 70 x 135 cm et 40 x 120 cm. Je ne comprends pas trop leur système de "quantité" à ajouter dans le panier... Si je mets 1 pour 1 mètre, est-ce que ça veut dire que le tissu mesure 150 cm de largeur et 1 mètre de hauteur ? En tout cas merci pour ta réponse sur leur service :)
-
-
Pour la quantité, il faut tenir compte de la laize indiquée et qui est fixe et calculer ta quantité de tissu nécessaire. Si la laize indiquées est 150 et que tu indiques 1m dans la quantité, tu auras donc un coupon d'un m de long sur 1.5m de large. Il y a toujours une quantité minimale à commander (en général 50 cm ou 1m) et selon le site, tu peux commander par tranche de 50cm ou 10cm (ex. : 1.5m de long ou 1.30m de long, etc...). Il faut voir car sur ce site je ne me souviens pas... J'espère que ça répond à ta question.
-
Mdéfile (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Oui, merci beaucoup pour tes réponses :)
-
-
De rien !
Je recherche de la crêpe en blanc et de la mousseline en blanc aussi. J'en ai trouvé sur le site www.etissus.com mais je n'ai jamais commandé sur ce site. Y'en a-t-il qui ont déjà commandé sur celui-ci ? Est-ce fiable ? Bonne qualité ? Et si je veux 135 cm en laize, que dois-je noter en mètre ?