Bonjour,
Je ne les ai encore pas utilisées, mais j'ai acheté au salon créativa des plumes à thermocoller en espèce de "velours" sur le stand de Ki-sign (ils on un site de vente : http://www.ki-sign.com/). Je n'ai pas encore utilisé mes plumes, donc je ne peux pas te parler de la qualité, mais ils avaient du choix en motifs velours, flex ou strass. Peut-être y trouveras tu ton bonheur.
Je n'ai évidemment pas d'actions chez eux... ;)
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poser ma question.. j'espère que c'est à la bonne place...
Je voudrais faire des TShirts pour mes enfants, mais comme je ne trouve pas de jersey avec des motifs sympas qui ne soient pas hors budget, je pensais faire de l'uni, et personnaliser avec des motifs en flex à thermocoller.
Je n'ai pas la machine qui permet de les créer soi-même (je ne sais même plus le nom), mais je pense que je peux en trouver des tout fait sur internet. J'ai commencé à regarder, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de "boutiques" finalement, ou des particuliers qui en proposent sur des sites comme etsy... Du coup je suis un peu perdue ! :-)
Avez-vous des expériences d'achat de motifs sur internet ? des bons plans, des boutiques à éviter, des prix sympas, du grand choix... Je suis preneuse de TOUT ce que vous pourrez me dire sur le sujet ! :-)
Merci.