Bonjour,
je n'ai pas participé à la dernière AG et j'ai reçu, comme toi je suppose, le mail indiquant que la société était en liquidation judiciaire.
Cette belle aventure est donc terminée
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour,
je n'ai pas participé à la dernière AG et j'ai reçu, comme toi je suppose, le mail indiquant que la société était en liquidation judiciaire.
Cette belle aventure est donc terminée
Oh quelle tristesse !
Je suis actionnaire et la société a été mise en faillite. Amandine m'a dit que l'on devrait être contacté par son avocat. En tout cas, notre mise est perdue.
Bonjour,
Merci pour vos messages, je me sens moins seule.
J'étais à la dernière AG et j'ai néanmoins été surprise de la décision de liquidation même si il y a avait un risque qui planait et de la date de la décision (il était question d'une décision plutôt en mars).
Ce qui me rend perplexe pour ma part, c'est la différence de com publique d'un côté et actionnaire de l'autre. J'ai reçu en tant qu'actionnaire le mail d'annonce de la liquidation mais la com publique rend compte d'autre chose : https://www.amandinecha.com/fr/ "Nous serons bientôt de retour. Toute l'équipe vous dit à très bientôt" et le post FB du 7 mars qui indique qu'Amandine Cha se réinvente, tourne la page, comme une stratégie commerciale qui se modifierait avec la même marque...
J'ai été dans un premier temps très contente qu'il y ait un plan B pour Amandine et peut-être des membres de son équipe car à l'annonce de la liquidation j'ai de suite pensé faillite perso et plan social. Dans un second temps, ça m'a rendu perplexe l'absence de projet nommé auprès des actionnaires, ça manque de clarté pour moi.
Bonne soirée!
Bonsoir,
Désolée si je poste dans un endroit pas forcément adapté.
Tout est dans le titre, je voulais entrer en contact avec des personnes étant actionnaires chez "les trouvailles d'Amandine (ou Amandine Cha),l'étant moi-même et manquant de clarté sur ce qui se passe... Comme je sais qu'il y avait eu, à une époque, des appels au financement lancé sur les réseaux couture, on ne sait jamais . Merci d'avance!