Bonjour Cilou6
Je commande régulièrement sur AliExpress mais pour des petites bricoles de mercerie ou de papeterie (on trouve moult trucs rigolos et pas cher du tout dont mes patients raffolent).
Pour les délais de livraison, il faut compter au minimum 15 jours et parfois jusqu'à 6 semaines (ça vient par bateau).
Perso, je ne me risquerais pas à acheter pour deux raisons :
- du tissu au mètre : je suis des fois déçue chez des marchands reconnus en France/Europe, alors le "made in China" en direct et à trois sous, je ne m'y risquerais pas. En plus je pense que tu as remarqué, mais la traduction automatique est TRES hasardeuse donc sur un machin à 1 € frais de port inclus, ce n'est pas risqué, sur du plus cher, moué.
- le tartan Burberry est protégé, et si ton colis est ouvert à la douane, tu es passible d'une très grosse amende pour achat de contrefaçon...
Tu dois pouvoir trouver de la doublure sympa et ressemblante chez des marchands plus locaux ;)
Bonjour,
Tant qu'à faire un trench coat inspiré de Burberry, autant y aller à fond et utiliser une doublure d'inspiration Burberry :)
J'ai trouvé ce tissus :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-white-and-black-plaid-fabric-for-clothing-elastic-satin-fabric-for-dress-custom-satin-spandex/2024588724.html
qui correspond pile poil à ce que je cherche.
une (ou un, ne soyons pas sectaires ) de vous a-t-elle déjà commandé sur ce site ? Quels sont les délais de livraison? Il y a le choix entre beige (que je choisi ) ou rouge, respectent ils la demande ? La sécurité de mon portefeuille sera t elle menacée ?
Merci dd'avance pour vos réponses.
Bisouxxx
Cilou