Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

quel liberty pour aller avec du jersey orageux ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

aelys (il y a 9 années, 10 mois)

Bonjour !
Je compte coudre un polo a mon beau père pour son anniversaire. Je tiens a utiliser du jerseyfrance Duval stalla, parce que j'ai déjà réalisé 3 polos avec ces jerseys et je les trouve très bien, je limite donc les risques !
J'ai choisi du jersey "orageux" mais maintenant je cherche un liberty pour la patte de boutonnage et le pied de col.
Des idées ? (Si possible disponible sur le site mam'zelle forum, puisque je m'apprete a passer une commande sur ce site!)
Merci !

Isabelle-n (il y a 9 années, 10 mois)

Bonjour! Quand je pense au coloris orageux de FDS, je pense tout de suite au Betsy fluo-thé. En plus classique/discret, le Betsy porcelaine pourrait bien aller également.

Ouhla, le fluo thé,pour mon beau pere de 75 ans, je n'oserai pas :-). Par contre le porcelaine irait pas mal en effet
Je pensai également au fitzgerald gris que je trouve très beau et que j'ai envie de travailler depuis longtemps. Mais je ne sais pas, je crains que ça fasse un peu triste.

Pas d'autres idees ?

Victoria13 (il y a 9 années, 10 mois)

coucou pourquoi pas le liberty glenjade canard, le liberty cars bleu/gris, le glenjade indigo
le cars bleu clair

Le glenjade est vraiment très joli, je pense que ça doit très bien rendre sur un modèle masculin. Par contre l'accord des couleurs, sur l'écran, rhaaaa c'est dur de savoir ce que ça peut donner...

Victoria13 (il y a 9 années, 10 mois)

je pense que le gris et le canard, vont bien ensemble et cela fait masculin