Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

problème avec le site "lulu la luciole"

Retour aux forums | Ajouter en favoris

feuilh (il y a 5 mois, 3 semaines)

Bonjour

Est-ce que certain.e.s connaissent ce site "lulu la luciole " ?

J'ai commandé le 25 juillet des tissus. Et depuis plus rien....

J'ai envoyé un mail et service client sans réponse. Et un message sur Messenger.

Et ma commande est toujours en "paiement accepté".

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci pour vos retours.

Paulo (il y a 5 mois, 3 semaines)

C'est l'été,  une petite structure, il y avait une promo qui s'est terminée le 31 juillet, il y a des retards de livraison.

Rien d'inquiétant à mon avis...

genov (il y a 5 mois, 3 semaines)

Je commande régulièrement et n'ai jamais eu aucun problème. Comme dit Paulo, c'est une toute petite structure. Cela ne me semble pas inquiétant.

Ha ok, merci pour vos retours yes

Je vais patienter.

Salomé (il y a 5 mois, 3 semaines)

Moi aussi j'ai déjà commandé et tout s'est bien passé, j'ai toute confiance en ce site. Sur leur dernière publication Instagram (il y a 6 jours), il est bien noté que les délais de livraison sont augmentés en cette période.

Et vous savez comment les contacter ? Le problème c'est que je n'ai aucune réponse.

Parce qu'en fait je viens de réaliser que là je vais partir en vacances et impossible d'aller chercher le colis... En m'y prenant 3 semaines avant je pensais avoir reçu la commande avant de partir.

Bref, il faudrait trouver une solution avec elle.eux mais impossible de les joindre.

Paulo (il y a 5 mois, 3 semaines)
CC07 (il y a 5 mois, 3 semaines)

N'oubliez pas une chose importante : c'est le mois d'août, les transports sont donc déjà au ralenti, mais là avec les JO, c'est le bazar. Nos transporteurs nous avertissent depuis le printemps que ça va être une période compliquée, il y a des restrictions de circulation depuis des semaines et ce n'est pas terminé... et je vois que l'adresse de la boutique est par là-bas, donc il y a des chances que ça n'aide pas wink

pemberley_sew (il y a 5 mois, 3 semaines)

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé plusieurs fois sur ce site et j'ai toute confiance dans cette entreprise. 

Mais c'est une toute petite structure et ils ont signalé que ce serait plus long pour les expéditions sur ces vacances, entre les congés, les soldes et les problèmes de transport. Sur une story Instagram récemment ils ont annoncé que les expéditions reprendraient le 21 août. Donc pas d'inquiétude, cela va arriver ☺️. Bonne journée !