Deco-cuir par correspondance, c'est une boutique en ligne.
Beaucoup de couleurs. Attention, une peau de chèvre ça n'est pas bien grand, la facture va monter vite !

Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Où trouver du cuir pour habillement
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
missumlaut-Kikoo (il y a 9 années)
-
-
Grenadine C (il y a 9 années)
-
Merci ! Il m'en faut juste un petit morceau pour faire une mini jupe, mais je ne sais pas du tout combien... Difficile de convertir un métrage de tissu en nombre de peaux ^^
Il y a de belles choses sur ce site, mais je me rends compte que l'idéal serait que j'achète en boutique, je n'y connais vraiment pas grand chose et toucher avant d'acheter ne serait pas du luxe ! -
Terpsi (il y a 8 années, 11 mois)
-
Je n'ai jamais commandé chez eux mais une needlenaute l'avait conseillé du coup je l'ai enregistré dans mes favoris.
Il y a des pièces intéressantes dans la catégories "promotions" notamment ;-)
-
Grenadine C (il y a 8 années, 11 mois)
-
Je viens de voir ta réponse, merci Terpsi !
-
Grenadine C (il y a 8 années, 7 mois)
-
Bonjour tout le monde !
Je reviens sur mon idée de jupette ou short en cuir et j'ai repéré cette peau de veau nubuck : http://www.decocuir.com/peau-cuir-veau-nubuck-elephant-velours-c2x21435488
Je ne me rends pas du tout compte si l'épaisseur indiquée de 1,4mm peut convenir à mon projet, ni de la taille de la peau. 1m² c'est à peu près un morceau de 1m de côté il me semble ?
J'ai aussi en vue cette peau de porc velours : http://www.decocuir.com/1-peau-porc-velours-vert-foret-ep-07-mm-1-choix-c2x15962788 Elle est plus fine, o,7mm. Qu'en pensez-vous ? -
missumlaut-Kikoo (il y a 8 années, 6 mois)
-
Essaie de mesurer un morceau de cuir vrai ou faux en épaisseur pour voir ce que ça donne...Mais plus que l'épaisseur (ici, déjà importante) c'est la souplesse qui compte. Ça depends de la finition et du bestiaux ! Je partirais sur du cuir < 1 mm pour l'habillement, histoire d'être sûre.