J’avais trouvé un coupon de jersey de soie chez Sacrés Coupons, dans la boutique Mailles & cuir (à part de la boutique principale) : 60€… Mais avec 3 m, ça doit faire pas mal de débardeurs.

Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Où trouver de la maille fine en laine et soie
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Miio (il y a 3 années, 7 mois)
-
-
surprisefr (il y a 3 années, 7 mois)
-
Merci @Miiio, chez Sacrés Coupons il faut surveiller régulièrement ce que j'ai du mal à faire.
Oui effectivement avec 3m on peut faire plusieurs cousettes.
Je vais continuer mes recherches
-
Silvym (il y a 3 années, 7 mois)
-
Il y a du jersey soie chez Tissus de Rêve : https://www.tissus-de-reve.fr/jersey-unis/9834-jersey-100-soie-ecru.html
Je ne sais pas ce que ça vaut, j'attends ma commande, mais pour 10€ par mètre, le risque est faible.
-
ildikovals (il y a 3 années, 7 mois)
-
Il est fin et transparent mais moi j'en suis contente, ça sera parfait pour mon fond de robe. @Surprisefr , cela ne correspond pas à la matière des sous-vêtements type oscalito.
-
surprisefr (il y a 3 années, 7 mois)
-
Merci @Silvym je viens de regarder, cela ferait de superbes t-shirts
Merci @ildikovals, je suis effectivement à la recherche de la matière Oscalito, mais c'est un marché protégé j'imagine
-
ildikovals (il y a 3 années, 7 mois)
-
Je pense que ça doit être trouvable directement en Italie, mais je n'ai jamais pris le temps de faire la recherche...
Je suis toujours à la recherche de maille en laine et soie fine pour me faire des débardeurs à mettre sous mes pulls en hiver.
J'ai bien trouvé des sites en Allemagne mais le métrage est assez cher et ne parlons pas des frais de port, s'ils livrent en France ce qui n'est pas le cas de tous.
Au final si je dois acheter le tissus et le faire moi-même et dépenser la même somme que si je l'avais acheté, ce n'est pas une affaire.
Alors si l'une de vous a une idée sur la question, je suis preneuse.
Merci d'avance