Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Ma petite mercerie

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mousse (il y a 6 jours, 19 heures)

Ayant reçu des bons cadeaux, j'ai passé une commande sur le site de Ma Petite Mercerie. Je connaissais déjà pour avoir commandé des fermetures à glissière et j'étais satisfaite. Mais là le site m'a paru dépeuplé, plus beaucoup de choix, tout est en rupture, et sur ce qui ne l'est pas, reste peu d'unités, notamment pour le tissu vendu par unité de 10 cm, dont on se rend compte qu'il ne reste souvent que 20, 30 cm dans un choix de couleurs limité.

La moitié du matériel commandé l'a donc été faute de mieux, pour ne pas perdre les bons cadeaux. C'est dommage, j'aimais bien cette enseigne, mais malgré des RS actifs, cela donne l'impression d'un site sur le déclin, qui j'espère, tiendra bon. 

Aulne (il y a 6 jours, 17 heures)

Est-ce qu'ils ont fait des promos pour le black friday & cyber monday ? Peut-être qu'il y a eu beaucoup d'achats récemment parce qu'il y avait des promos.

Ou est-ce que tu as fait tes achats avant ?

Agdel (il y a 1 jour, 21 heures)

Ils sont en redressement judiciaire, ça me désole, c'était un site sérieux avec des tissus de qualité ! 

Mousse (il y a 1 jour, 21 heures)

Ah, j'allais mettre un mot pour dire que ma commande était arrivée rapidement, que malgré les petits coupons, tout était soigneusement emballé et qu'il n'y avait rien à dire sur le service, juste le manque de stock...

Quel dommage, oui c'est sérieux, j'avais demandé un bon cadeau chez eux au père Noël, car je les trouvais bien pour me dépanner sur de la mercerie spécifique et de bonne qualité (chose que je n'ai pas dans mon magasin physique de proximité).

Et je viens de lire que Self Tissus, les magasins physiques, sont en liquidation judiciaire depuis octobre.

Après Toto, quelle triste actualité pour les magasins et sites de tissus. Il n'y a pas que des produits, mais aussi des gens derrière...sad

Agdel (il y a 1 jour, 19 heures)

Oui, j'ai passé une commande fin octobre, à part ce manque de stock, tout semblait normal, toujours des emballages soignés et un petit cadeau. Effectivement, j'avais commandé entre autres du ruban thermocollant pour étanchéifier les coutures (pour ma tente de camping), je n'ai aucune idée d'où trouver ce genre de produit, à part sur des sites très spécifiques qui vendent par rouleaux entiers avec des frais de port prohibitifs.

Emmanuelle (il y a 1 jour, 19 heures)

Le redressement ce n’est pas la fermeture ! C’est une période pendant laquelle on essaie d’aider l’entreprise à se relever. Il faut espérer que celle-ci s’en sorte… mais on voit bien que la période est difficile pour beaucoup, et pas seulement dans les loisirs créatifs.

Sophie D (il y a 1 jour, 19 heures)

@Agdel, pour les rubans thermocollant j'ai acheté les miens chez Rascol, pas trop cher et disponible en plusieurs largeur !