Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Liquidation Toto

Retour aux forums | Ajouter en favoris

LitllePatarateSewingBee (il y a 7 mois, 2 semaines)

Bon, c'est toujours aussi flou entre le site qui fait -30% et les magasins qui font - 50% sur tous les articles, je viens d'entendre de la bouche de ma vendeuse habituelle que le nom disparaissait

SophieDentelle (il y a 7 mois, 2 semaines)

J'ai reçu la nouvelle newsletter et c'est parti pour les 70% de réduction.

Mousse (il y a 6 mois, 2 semaines)

Le Toto de Rennes qui devait fermer comme beaucoup d'autres le 15 juillet est toujours ouvert. Prolongation jusqu'au 30 septembre. Pensée pour les employé.es qui attendent de connaitre leur sort avec des rebondissements...

C'est comment dans les autres régions ? La liste des dates de liquidations n'est plus à jour, je ne reçois pas la newsletter, je ne sais pas s'il y a du nouveau ?

Mousse (il y a 6 mois, 2 semaines)

Et je me suis permis de déplacer cette discussion dans un autre groupe que "bons plans" parce que c'est quand même bien triste tout ça.

picolaformica (il y a 6 mois, 1 semaine)

@Mousse..... j'ai mis les dernières infos pour toulouse dans la discussion ouverte à l'origine concernant ledit magasin là 

Zélie Décousue (il y a 6 mois, 1 semaine)

Des nouvelles de celui de Montpellier ?

Mathewld (il y a 4 mois, 3 semaines)

Les magasins restent ouverts finalement

Annonce aujourd'hui sur les réseaux sociaux, pas de précisions https://www.facebook.com/photo/?fbid=1102528598547356&set=a.786299970170222&locale=fr_FR

domisuizz (il y a 4 mois, 2 semaines)

Celui de Dijon Marsannay est définitivement fermé.

Paulo (il y a 4 mois, 2 semaines)

Celui de Nice est ouvert. Et annonçait toujours, samedi, une liquidation à moins 30%.

picolaformica (il y a 4 mois, 2 semaines)

Il me semble que celui d'Albi (81) est définitivement fermé.

J'étais à Toulouse le week-end dernier : TOTO était ouvert et il y avait encore la banderole liquidation.

Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 4 mois, 2 semaines)

Je confirme que celui d'Albi est fermé, vidé... Je l'ai constaté début août.

Attendons le miracle ?

virginiecoud (il y a 4 mois, 1 semaine)

Toto Strasbourg reste ouvert

agent_ma (il y a 3 mois, 1 semaine)

Toto ne ferme plus !!!! J'y suis allée cette semaine, et ils font rerentrer du stock. La direction a changé d'avis, comme ils sont rentables et qu'ils n'ont pas réussi à revendre l'entreprise, ils restent ouverts.

obi (il y a 3 mois, 1 semaine)

Je suis passée hier devant celui de Bordeaux, il était ouvert (et je n'ai pas pu rentrer 😭)

CC07 (il y a 3 mois, 1 semaine)

Au final ils ont fait une belle action de pub wink