Pour celles qui comme moi se posaient la question, ça concerne entre autres tous les magasins de région parisienne (sauf Servon).
Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Liquidation Toto
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Selenz (il y a 8 mois, 3 semaines)
-
-
Paulo (il y a 8 mois, 3 semaines)
-
Il est écrit aussi : "PROMOTION : -30%* sur tous les magasins et le site toto.fr"
-
Lune_Bleue (il y a 8 mois, 3 semaines)
-
Ha mince, j'espère que celui de Paris-13e ne va pas fermer... c'est le magasin de tissu le plus accessible et le plus proche de chez moi, quand il te manque un truc urgent... (Après, je peux toujours faire une expédition vers le quartier du marché st pierre, mais c'est toute une expédition, justement !!)
-
dumbo (il y a 8 mois, 3 semaines)
-
La liste des magasins concernés est dans le lien donné par Sophie Dentelle au début du fil :
Paris Italie y figure malheureusement.
-
Selenz (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
@Lune_Bleue tous ceux de Paris ferment...
-
Nabel (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
C'est bizarre, il me semble que celui de Nantes ferme (c'était dans le journal) mais il n'est pas dans la liste
-
Gogopili (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Celui d'Orléans-Saran aussi
-
2bcha (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Hélas Pau et Tarbes sont dans le lot!!!
Reste plus grand chose dans le secteur!
-
2SSophie (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Je viens de faire une course à Rouen ... et de découvrir que mon Toto préféré allait fermer :-( C'est une vraie douche froide et une grande tristesse. Je pense aux salariés qui sont dans l'incertitude : une employée m'a dit que le magasin serait peut-être racheté par Descamps, pour vendre du linge de maison. Elle-même a appris la fermeture il y a un mois et sera dans l'incertitude jusqu'à début juillet.
Je suis cliente de ce magasin depuis 15 ans, j'ai fait mes premiers pas en couture en poussant timidement la porte de ce magasin, ne sachant rien de rien (avant de devenir une cliente, hum, disons régulière :-) ! ) Il y avait quelques bons vendeurs, qui connaissaient vraiment leur marchandise et leurs clients et prenaient le temps de me conseiller.
Après la liquidation du magazine Quiltmania il y a quelques semaines, ça descend sec dans les "historiques" de la couture :-(
-
sbcreations (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Quelle triste nouvelle... Perso, je vais chez Toto Réaumur, à deux pas de Fil 2000 et de Mireille Boutonnnière. C'était donc bien pratique d'avoir ces boutiques dans le même secteur. Toutes ces fermetures sont bien inquiétantes...
-
obi (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Rennes et Rouen 🙁 je n'y vais pas souvent mais j'aimais fouiner là bas ... C'est dommage
-
Paulo (il y a 8 mois, 1 semaine)
-
Je sors du Toto de Nice Malaussena, j'y ai fait une razzia sur le jersey coton, de quoi habiller les petits un moment.
Pas un choix de ouf mais de très jolis motifs !
-
genov (il y a 8 mois, 1 semaine)
-
Je suis passée hier devant celui de Lyon (hôtel de ville). Il ferme aussi.
-
Paulo (il y a 8 mois, 1 semaine)
-
Ils ferment tous non ?
En magasin il était indiqué que les 30 % c'était jusqu'au 15 juillet.
-
SophieDentelle (il y a 8 mois, 1 semaine)
-
Apparemment ils ferment tous, même si le mail que j'ai reçu disait certains magasins,. Je suis passée à celui de Réaumur à Paris, il ne restait plus de coupons, que des rouleaux et je n'avais pas le temps de farfouiller.
Toto ferme certains magasins (apparemment pas tous) et liquide, la liste des magasins qui ferment https://www.toto.fr/content/31-liquidation-magasins-toto