De nombreuses sites proposent des boites de tissu au kilo , à des prix au poids très variables et des longeurs variables aussi. Je propose que celles qui ont cédé à la tentation fasse un petit retour.
Site d'achat
Prix par 1,2,5,10 kg
Tailles mini des coupons
Nombre de coupons reçus dans une box de tant de kg
Longueur (pour les plus patientes)
Tissus reçus avec la mention facultative 'utilisable' / pas utilisable
Vôtre avis sur l'opération, le "rendement".
Pas un format rigide, c'est pour aider le partage d'informations.
Dans mon idée, ce n'est pas pour provoquer la tentation, elle existe, j'adore complétement l'idée de surprise...Mais pour voir si au final, on trouve ça valable par rapport à ce qu'on aurait acheté au mètrage en mode normal. Ou au poids dans les boutiques qui le font !
Le groupe
Pour ceux qui tombent A-M-O-U-R-E-U-X d'un tissu, aussi pour ceux qui en recherchent un en particulier ( impossible à trouver dans la boutique du coin) et qu'il leur faut absolument ! Pour en savoir plus sur la qualité... bref tout sur la matière principale de notre créativité !
De nombreuses sites proposent des boites de tissu au kilo , à des prix au poids très variables et des longeurs variables aussi. Je propose que celles qui ont cédé à la tentation fasse un petit retour.
Pas un format rigide, c'est pour aider le partage d'informations.
Dans mon idée, ce n'est pas pour provoquer la tentation, elle existe, j'adore complétement l'idée de surprise...Mais pour voir si au final, on trouve ça valable par rapport à ce qu'on aurait acheté au mètrage en mode normal. Ou au poids dans les boutiques qui le font !