Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

La Cantate du Chanvre - Projet Ulule

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mquipique (il y a 7 années, 6 mois)

Ok super, merci SophieDentelle ! J'ai hâte de voir ça de près 😉

aelys (il y a 7 années, 6 mois)

Personnellement je n'ai toujours rien reçu :(

Emykero (il y a 7 années, 6 mois)

@aelys: SophieDentelle a écrit qu'ils envoyaient les échantillons à partir du 20 novembre, c'est donc normal de n'avoir rien reçu encore.

aelys (il y a 7 années, 6 mois)

oups !

Exact, désolée.

SophieDentelle (il y a 7 années, 5 mois)

Je viens de recevoir un mail, donc si vous avez participé au financement vous l'avez reçu aussi. Les échantillons vont partir cette semaine. J'ai hâte!

aelys (il y a 7 années, 5 mois)

Reçu aussi !

Mquipique (il y a 7 années, 4 mois)

Je guette tous les jours la boîte depuis j'ai reçu le mail, mais elle reste désespérément vide... Vous avez reçu les échantillons de votre côté ? Je suis aussi impatiente que mes enfants en cette attente de Noël !

Silvym (il y a 7 années, 4 mois)

J'ai reçu les échantillons hier !

J'ai regardé rapidement (pas eu beaucoup de temps), et pour le moment rien ne m'a emballée...

SophieDentelle (il y a 7 années, 4 mois)

J'ai reçu ce matin, mais à une adresse où je n'habite pas, c'est mon grand étudiant qui va m'apporter ça en fin de semaine.

Biquette (il y a 7 années, 4 mois)

Reçus aujourd'hui, pas très emballée non plus à première vue (c'est brut et je trouve qu'il y a pas mal de petites bouloches à la surface des jerseys), mais j'ai un T-shirt en lin que j'aimerais bien reproduire et pour lequel le plus épais des jerseys (le 7HC-JS) fera l'affaire, ce sera donc l'élu.

Mquipique (il y a 7 années, 4 mois)

J'ai reçu les échantillons hier et pour ma part je suis plutôt contente. C'est vrai que les jerseys coton-chanvre présentent une surface irrégulière mais ça ne me dérange pas, pour moi c'est inhérent à la fibre, comme pour le lin. Je trouve qu'ils ont l'air plutôt résistants, avec une belle élasticité, même si le plus léger est un peu trop transparent à mon goût. Les deux toiles 100% chanvre sont hyper douces...j'adore ! Je vais donc me tourner vers la toile bistre 1 H16xH16 ( non sergé) j'attends d'avoir le métrage entre les mains pour savoir à quoi le destiner. Et c'est clair que je commanderai chez eux à l'avenir, en version colorée je pense !