Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Etoffes des héros vous connaissez ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le hérisson couturier (il y a 10 ans, 11 mois)

Bonjour,

Dans mes vadrouilles sur l'achat de tissu en ligne je viens de tomber sur ce site :

http://etoffesdesheros.blogspot.fr/

Apparemment ils font du déstockage de tissu et ont de belles choses mais en petite quantité.

Est ce que quelqu'un connait ?

By Cy (il y a 10 ans, 11 mois)

Bonjour,
J'ai acheté un coupon de coton de très belle qualité. Rien à dire sur la livraison et ma commande. Super!

GirAdée (il y a 10 ans, 11 mois)

De même, je suis abonnée à leur newsletter qui parait régulièrement (presque une fois par semaine) avec à chaque fois un nouvel arrivage. J'y ai acheté qu'une fois. Un lainage de très bonne qualité et envoyé rapidement. Pour moi tu peux y aller sans soucis !

Victoria13 (il y a 10 ans, 11 mois)

Je connais bien, j'ai même un tas de tissus de chez eux que je revends bien évidemment moins cher que je l'ai acheté, les tissus sont très beaux, pas de problèmes

Le hérisson couturier (il y a 10 ans, 11 mois)

Merci ! Je crois que je vais m'abonner à leur newsletter pour être sûre de ne rien rater :).

Marie Fo (il y a 10 ans, 11 mois)

c’est un bon plan… par contre, il faut être ultra rapide, les stocks sont tout petits et ça part très vite !

Pauline17 (il y a 10 ans, 11 mois)

Je confirme, ce sont de très jolis tissus mais si tu n'es pas devant l'ordinateur au moment même où les tissus sont mis en vente, ça ne sert à rien, il n'y a plus rien.

kikou 81 (il y a 10 ans, 11 mois)

Merci pour ce site. De très jolis tissus à prix intéressant :)