Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Couture lin fermé ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mquipique (il y a 5 années)

Bonjour,

J'ai essayé d'aller à plusieurs reprises sur le site de Couture lin et ça ne mène pas au site. Si je vais voir sur leur page Facebook il est noté définitivement fermé... je suis surprise, j'ai encore commandé du tissu chez eux en décembre dernier et rien ne semblait indiquer des soucis ou des projets de fermeture. Quelqu'un en saurait-il plus ? Merci !

SophieDentelle (il y a 5 années)

Mon dernier mail de leur part date du 15 février, avec l'annonce de leur vente en usine prévue du 27 au 30 mars, et je suppose qu'elle n'a pas eu lieu. Je ne peux pas en dire plus.

Paulo (il y a 5 années)

Bonjour,

Tu as essayé de leur téléphoner ?

Mquipique (il y a 5 années)

Non j'avoue que je n'y ai pas pensé. En même temps, je voulais consulter leur site pour voir ce qu'ils avaient sans forcément acheter, donc je me vois mal les appeler juste pour savoir s'ils sont toujours en activité sans aller plus loin :)

soffie (il y a 5 années)

Il me semble que j'avais voulu les appeler en décembre parce que je n'avais pas de nouvelles de ma commande, et que je n'avais pas trouvé le numéro (en fait j'avais reçu un mail qui était dans ma boîte de spam).

Mquipique (il y a 4 années, 11 mois)

Bon, j'ai envoyé un mail il y a quelques semaines et aucun retour... ça sent la fermeture ça pour moi :(

Miio (il y a 4 années, 11 mois)

J'ai remarqué la même chose pendant le confinement. J'ai cru à une indisponibilité passagère mais non :/

Miio (il y a 4 années, 8 mois)

Je viens de recevoir un mail de Couture Lin. Effectivement, ça ferme...

---------------------------------------

Venez faire le p'lin de Lin

INVITATION 
VENTE A PRIX d'USINE

J - 9 avant que COUTURE LIN ouvre ses portes pour une

LIQUIDATION 
avant
FERMETURE

du 7 au 10 octobre 2020
de 10h à 19h

au sein de ses locaux :
231 ruelle Dufour