Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

commande de tissus sur dawanda

Retour aux forums | Ajouter en favoris

mimi brind'fil (il y a 10 années, 2 mois)

bonjour, est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site? je suis fan de la boutique goodjujubox
http://fr.dawanda.com/shop/Good-Juju-Box
tout ce que j'aime!! des couleurs et encore des couleurs, des motifs fun et un peu rétro, bref, j'ai envie de tout acheter! par contre, une fois mon panier remplit (et ayant sélectionné des articles uniquement ds cette boutique) je me retrouve avec des frais de ports a 17€30 !!!!!!! pour une boutique physique basée en allemagne,c'est cher non?? du coup voyant cela, je me suis dit "bon, quitte a avoir 17e de frais de port, autant ajouté d'autres tissus" mais là, dès que j'en rajoute (même 50 cm) les frais d'expédition augmente!
Grrr je ne sais pas comment faire, ils me font rêver ses tissus et les prix étaient intéressants (moins de 10€/m) mais là du coup, je ne sais plus....
Et vous, vous avez déjà commandé sur ce site?

SarahCoutureBlog (il y a 10 années)

envoie leur un mail ou un courrier pour savoir si c'est normal d'avoir les frais de port aussi cher normalement si t'habites en france en allemagne ça doit pas depasser 6euros de frais de port (suis habituée à commander en allemagne...). ils ont une filiale en france, "DaWanda France SAS
28 rue Schweighaeuser
67000 Strasbourg
France ".

fais attention le prix que tu vois affiché n'est pas le prix pour un mètre mais pour quelques cm seulement...ça revient plus cher du tout (pour la plupart des tissus).

Pain d'épices créatif (il y a 9 années, 10 mois)

Bonjour!
Si la question t interesse toujours, je vis en Allemagne et commande presque tous mes tissus sur Dawanda (et vend moi même mes créations sur le site) entre autres chez good juju. Quand tu mets tes articles dans le panier, le système compte un frais de port par produit, une fois ta commande validée, le vendeur t envoie un récapitulatif avec les frais de port définitifs, ils sont revus à la baisse!!! Pour l Allemagne c est en general 4, 50 eur max. Pour connaitre le montant pour la France, envoie un message à good juju box, ils te répondront rapidement!
Al

holly (il y a 9 années, 10 mois)

Bonjour,
sur Dawanda, commande du mois de mai dernier, boutique Rotznasenmode (Allemagne)
34 euros pour le tissu et 12 euros de frais de port, soit 46 euros au total.
J'ai également repéré la boutique Good Juju Box.