Ils vendent de Liberty au Marché St Pierre chez La Reine, la grande boutique juste en face de Sacre Coeur. Je pense que le prix est à peu près 25 euros le mètre et ils ont une très grande gamme mais je sais pas sinon ils ont la collection été 2016. Il y a parfois des prix intéressants aussi sur ebay surtout si tu regardes des marchands en Angleterre bien que les fdp risquent d'être un peu plus élevés pour la France. La meilleure solution reste une visite à la boutique d'usine où les prix sont imbattables mais là il faut se faire un voyage au nord d'Angleterre!

Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Collection Eté 2016 Liberty ? En France ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Michael (il y a 8 années, 10 mois)
-
-
Poppy&Daisy (il y a 8 années, 9 mois)
-
La sortie de cette collection a été décalée par la marque (réponse bien aimable de la société Stragier)... bon et bien j'attendrai :)
Cela fait plusieurs mois déjà que j'attends de trouver en France une partie de la nouvelle collection des liberty été 2016. On peut la trouver sur le site officiel http://www.liberty.co.uk/fcp/categorylist/dept/fabrics_new-season_the-garden-of-dreams mais ouch! 15£ de fdp.
J'avais contacté la boutique Stragier au mois de mai, m'indiquant une sortie probable fin juin début juillet.
Quelqu'un aurait-il une autre piste ? :)