J'ai peut être des chutes du maillot de bain que j'ai fait cet été. Je regarde ça ce soir.

Un Am♥♥♥ur de tissu
Discussions
Cherche chutes de lycra / tissu pour maillot de bain
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Le hérisson couturier (il y a 6 années, 4 mois)
-
-
missumlaut-Kikoo (il y a 6 années, 4 mois)
-
J'ai plein de chutes. Je te fais des photos
de ce qui ressemble le plus à du tissu maillot de bain -j'ai un coupon de 3 m pour un maillot, or je fait du 42-44 dans les points culminants et ne compte point allez me baigner au Qatar. Des chutes bariolées aussi.
-
vmaiso (il y a 6 années, 4 mois)
-
@le hérisson couturier : volontiers merci !
@missumlaut : j'ai vu que tu avais mis des photos sur instagram je regarde ça ce soir à tête reposée ! Merci !!
-
Le hérisson couturier (il y a 6 années, 4 mois)
-
J'ai un morceau qui pourrait convenir (niveau taille en tout cas), je t'envoie un mp avec une photo.
Comme c'est (encore) l'époque des bonnes résolutions, l'une/l'un d'entre vous a peut-être envie de vider ses placards ; -)
Après avoir attrapé la migraine hier à la piscine à cause d'un bonnet de bain trop serré, je me suis mise en tête de m'en faire un toute seule (et à ma taille!).
Par contre je n'ai pas de lycra dans mon stock et il m'en faut très peu : 2 fois env. 22x17 cm et 1 fois env. 42x12 cm...
Si quelqu'un est intéressé (achat/échange...) ou sait où je peux acheter (en ligne) ce genre de chutes...
Merci d'avance !