Bonjour,
Pourquoi ne pas lui demander ce qu'il voudrait et lui faire choisir sur le site ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour,
Pourquoi ne pas lui demander ce qu'il voudrait et lui faire choisir sur le site ?
Je partirais vers des tons de jaune (couleur complémentaire) du bleu. Jaune vif ou, si ce n'est pas assez 'neutre', ocre, voire caramel.
J'irai sur du jaune ou du moutarde aussi
Franchement, avec ce bleu là, tout va ou presque. Un bleu clair, vert, jaune, orange, rouge... tu n'as que l'embarras du choix !
Attention aux décolorations avec les couleurs saturées.
Pour du neutre, je viserais beige ou vert (n'importe lequel car comme dit plus haut, tout va avec. En plus ça évite le problème de devoir laver haut et bas dans deux machines différentes.
Merci les filles, je savais que je pouvais compter sur vous !
Je lui ai mis des images des jerseys dispos dans les couleurs que vous proposez avec l'image du jersey au milieu et il pourra plus facilement se projeter.
Comme je le pensais, le fiston n'est pas un aventurier, il a choisi du bleu pétrole
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour associer des tissus (jersey) pour un pyjama pour mon fils.
Je sais, il n'y a pas beaucoup d'enjeux mais bon, ça me tiens à coeur quand même.
Le fiston a grandi et il ne veut pas de tissu qui puisse faire ne serait-ce qu'un peu enfantin. Il s'est donc dirigé vers des rayures et a choisi ce tissu : https://mamzellefourmi.com/tissu-jersey/19047-jersey-marin-bleu-blanc.html
Mais je ne sais pas avec quoi l'associer puisqu'on est d'accord qu'on ne va pas partir sur un total look rayures
Par acquis de conscience, j'ai quand même posé la question à Mamzelle Fourmi et ses unis ne sont pas exactement dans le même coloris de bleu. Donc, il faut trancher. Mais avec quoi ? Je suis une buse en association de couleurs. Et comme il faut que ça fasse assez neutre, ça ne m'aide pas en plus.
Du noir ? Gris foncé ? Je peux tenter de lui proposer du turquoise mais je pense que je vais me faire renvoyer dans mes 22 ...
Heeeeelp !