Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

APPEL AU DON - projet educatrice

Retour aux forums | Ajouter en favoris

baz&kaou (il y a 4 années, 9 mois)

Bonjour à tous et toutes, je fais appel aux généreux donateurs pour soutenir mon projet d'atelier couture que je vais mener à partir d'octobre dans le service médico social dans lequel je travaille. Je suis éducatrice et couturière de coeur, et je travaille dans un service en milieu ouvert (SESSAD) à Vaulx en Velin auprés d'enfants de 4 à 20 ans porteur d'un handicap (trouble du comportement, trouble cognitif et développementaux, trouble autistique).

Je vais donc mener un petit groupe couture avec quelques ados et mon service n'a plus de ligne budgétaire pour financer l'achat d'une machine et du matériel de couture (tissu, fil, rubannerie...).

Si vous avez des chutes de coton (avec des motifs sympas ou unis), des chutes de textile bambou ou éponge, du jean, une machine à coudre non exploitée, du fil, de la rubannerie..bref, tous ce qui traine chez vous ou vous proche, n'hésitez pas à me contacter .

Si vous avez aussi des groupe de couture pour les jeunes, je suis même preneuse pour qu'on se monte des petits défis couture, ou autre.

Je peux me déplacer chez vous (dans le secteur Métropole de Lyon, et secteur de Crémieu) pour vous éviter de venir apporter vos généreux dons au service.

Je suis joignable à l'adresse suivante: caroline.autant@fondation-ove.fr et au 06 21 88 14 11 par texto (car je suis la plupart du temps en accompagnement avec les enfants).

Merci par avance :)