Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Recherche d'un tissu à grandes fleurs bleu porcelaine

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Agdel (il y a 1 mois, 3 semaines)

Ma robe préférée de tous les temps m'a lâchée, je l'avais transformée en jupe mais elle craque de partout à son tour et je désespère de retrouver un voile de coton dans ces coloris !

https://p1.storage.canalblog.com/25/02/820777/119307918.jpg

J'ai vu chez Gaspard et Léonie les cotons Rifle paper co, vous connaissez ? Est-ce que c'est un tissu léger et souple ? Les motifs n'ont rien à voir mais j'aime assez certains coloris.

J'avais posté hier ma demande sous la photo de la jupe dans mes projets… merci à celle qui m'avait répondu, j'ai à peine eu le temps de lire son message que mon projet a été supprimé, sans que j'en comprenne bien la raison. Du coup, je n'ai pas eu le temps de noter le nom de la boutique suggérée !

missumlaut-Kikoo (il y a 1 mois, 3 semaines)

Est-ce que tu as fait une recherche avec "Bleu de Delft ? " C'est comme ça que  s'appelle cette teinte.  Exemple . Là, ce sont des petites fleurs et il est épuisé, c'est pour l'idée.

Tita (il y a 1 mois, 3 semaines)

Ca me fait penser à une popeline que vendaient les Coupons de Saint Pierre passé un temps, mais qui est en rupture sur leur site. Peut-être en ont-ils encore un coupon en boutique ?

Jette un oeil sur Spoonflower. Quand on a un motif en tête, ça peut être une bonne solution. Tu peux regarder dans les motifs en vente ou créer le tien.

Agdel (il y a 1 mois, 3 semaines)

Tita, c'est un vrai lieu de perdition, ce site ! Je ne sais pas si mon banquier va te dire merci ! Les coupons de St Pierre, je pense y faire un tour la semaine prochaine, mais il faut avoir de la chance car ça tourne vite et parfois, on repasse 3h après et ils ont remis LE tissu recherché sur une table…