Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Du nouveau chez LES TROUVAILLES D'AMANDINE

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sylvaine (il y a 1 année, 1 mois)

La marque propose un nouveau concept: la BAM ou boîte à motifs

4 désigners ont dessiné différents motifs , il n'y a pas de stock mais on peut les commander dans plusieurs matières au choix:

mousseline, batiste,popeline,crêpe, chambray, doublegaze ou natté. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée! Et ,bien sûr, tout est bio.

C'est expliqué ici:

https://blog-amandinecha.com/

aelys (il y a 1 année, 1 mois)

Et en plus certains imprimés sont incroyablement beaux.

Dommage, je vais résister, je viens de laisser une bonne partie de mon salaire mensuel dans une commande déraisonnable de tartans blush 

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 1 mois)

Je n'ai rien trouvé sinon l'explication du concept...Tu peux mettre un lien vers la page BAM ? Merci

aelys (il y a 1 année, 1 mois)

Il faut cliquer sur le nom des designers : https://www.amandinecha.com/fr/content/69-la-boutique-a-motifs

Par exemple les tissus crées par Lucie Bellion https://www.amandinecha.com/fr/380-lucie-bellion

Rosemary (il y a 1 année, 1 mois)

Quelle beauté ces motifs ! Je craque complètement sur l'univers de Lucie Bellion. Je cherche un beau tissus pour une tête de lit, et je crois que j'ai trouvé. Merci pour ce partage.

Sylvaine (il y a 1 année, 1 mois)

Moi aussi, j'aime beaucoup Lucie Bellion; Je crois que je vais craquer pour le motif "oiseaux de paradis"

SunShine (il y a 1 année, 1 mois)

Je ne suis pas très motifs, mais il y en a de vraiment ravissants. Et c'est super qu'on puisse choisir différents types de tissus.

lucie_mdhda (il y a 7 mois, 4 semaines)

J'ai décidé de commander un crêpe imprimé pour me faire une robe d'été. J'ai passé commande le 20 avril et aujourd'hui 25 mai, ma commande a seulement été ajoutée au planning de production donc je trouve que ça fait quand même un peu long, surtout au regard des 3 semaines de délai annoncées.

Je ne suis pas forcément du genre pressée à recevoir mes tissus, mais là je regrette un peu de leur avoir demandé d'envoyer le reste de ma commande déjà en stock avec le tissu imprimé pour limiter les transports.

Sur le papier je trouve ça vraiment super comme service pour limiter la surproduction, mais dans la pratique ça a un côté un peu insatisfaisant quand même.

lucie_mdhda (il y a 6 mois, 3 semaines)

Hello, du coup je vous donne des nouvelles de ma commande via le service d'impression à la demande d'Amandine Cha : nous sommes le 30 juin et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 20 avril. Sur le site, l'état indique "en cours de lavage" depuis une semaine.

Ça commence franchement à me gonfler et je pense que je ne suis pas la seule à considérer que "minimum 3 semaines" de délai ça ne veut pas dire plus de deux mois d'attente.

Si jamais je renouvelais l'expérience impression et que je commandais des tissus de la collection permanente en même temps, je ne grouperais pas les deux expéditions, mais je trouve que ça reste un délai trop long pour moi pour recevoir un tissu. Je ne suis pas une pressée de la couture, mais je ne planifie quand même pas mes projets à si long terme. En général, quand je commande le tissu c'est que j'ai l'intention de m'y mettre rapidement.

Grenadine C (il y a 6 mois, 3 semaines)

Il y a 15 jours, j'ai posé la question, sous un de leurs billets Instagram, du délai actuel de livraison des impressions sur commande de la BAM, ils m'annonçaient début septembre, soit presque trois mois... Je peux comprendre qu'ils sont très sollicités et "victimes de leur succès" comme ils l'ont dit eux-mêmes, mais pour ma part ça m'a retenue de passer commande. Comme toi, je ne suis jamais dans l'urgence pour la couture, mais là c'est trop long pour moi. J'espère qu'ils vont trouver un moyen pour réduire ces délais dissuasifs !

Mystelle (il y a 6 mois, 3 semaines)

Sachant que tout est à l'arrêt en août, ça allonge d'autant le délai . Je ne sais pas si c'est la cas, mais ce serait bien qu'un délai d'attente réel soit annoncé à la commande. Pas simplement minimum 3 semaine (mais pas de maximum)