Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

Cherche tissu Harry Potter

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Miss Greenfish (il y a 6 mois, 3 semaines)

Bonjour tout le monde !

Dans le but de combler mes nièces pour leur anniversaire, je suis à la recherche de sites internet (en Europe de préférence, voire même français) qui vendent du tissu sous licence (et plus précisément Harry Potter, comme mon titre l'indique).

J'aimerais éviter Etsy, les frais de port sont absolument astronomiques (ya autant de fdp que de prix de tissu ... voire plus)

Merci d'avance pour votre aide ;)

missumlaut-Kikoo (il y a 6 mois, 3 semaines)

As-tu essayé eBay ? Plusieurs vendeurs en ont. 

Nabel (il y a 6 mois, 3 semaines)

Je suis passée à Mercerine à Nantes aujourd'hui et j'en ai vu.

En regardant sur leur site internet, j'en ai trouvé aussi : https://www.mercerine.com/recherche?controller=search&s=harry+potter

CC07 (il y a 6 mois, 3 semaines)

J'en ai acheté il y a quelques semaines sur Tissus de rêve, mais je viens de regarder et il ne reste plus que ça... Les armoiries des 4 maisons d'Hogwarts...

Bonne recherche, je suis sûre que les destinataires seront ravis !!!

Nadriel (il y a 6 mois, 3 semaines)

Bonjour, il me semble qu'il y a du tissu sous licence Harry Potter chez Rascol...

FloB (il y a 6 mois, 3 semaines)

Merci pour vos propositions.
Je pense avoir trouvé mon bonheur. C'est bête, j'avais pas pensé à chercher sur les grands sites (j'avais même zappé Mondial Tissu ...). Après, on retrouve quasi toujours les mêmes références, mais c'est pas grave (c'est ce qui me plaisait avec Etsy, y'avait pas mal de choix différents).

Merci encore pour les découvertes de ces sites :D

J'en rajoute un que je viens de trouver totalement par hasard, alors que je ne cherchais même plus ...

https://www.tissus-sous-licences.com/tissus-licence-harry-potter

xaramelaz (il y a 4 mois)

Si quelqu'un possède une chute d'environ 20cm*30cm de tissu Harry Potter, merci de me faire signe.

J'en cherche pour habiller le dos de 2 marques-pages et j'aimerais éviter d'acheter des laizes entières.

missumlaut-Kikoo (il y a 3 mois, 4 semaines)

Il y a parfois des petits coupons "mode" sur Vinted. Mais ça ne dure pas longtemps. 

xaramelaz (il y a 3 mois, 4 semaines)

Merci pour ce conseil

Miss Greenfish (il y a 3 mois, 4 semaines)

@xaramelaz Je t'envoie un MP, tu me diras si ce que je te propose conviens.