J avais fait celui -çi: très apprécié , il m en avait demandé un autre dans un coloris différent
Il est très facile en plus
Tu as aussi cet article
Retour aux forums | Ajouter en favoris
J avais fait celui -çi: très apprécié , il m en avait demandé un autre dans un coloris différent
Il est très facile en plus
Tu as aussi cet article
Si tu lis le tricot en anglais... Quelques modèles rapides (je ne les ai pas faits), en côtes pour être bien extensibles en largeur et avec bord à plier, pour la longueur ( pour correspondre au mieux aux différents tours de tête):
- Hill 60
- cinq modèles simples d'Anne Gagnon, dont Ribelation prévu en taille unique
Pour donner des idées pour le jeu de couleurs.
Et en plus élaboré, white Frost.
Si vous aimez les torsades il y a celui-ci, facile et qui avait bien plu à mon mari
https://www.ravelry.com/patterns/library/antler-toque
Merci les filles ! J'ai choisi Ribelation : en taille unique, avec ses côtes bien extensibles, il devrait aller à toutes les têtes (en croise les doigts ... je ne prends pas le temps de faire d'échantillon ... mais je pars sur une laine recommandée)
Noël approche et j'ai la pression, je crois bien que je n'aurai pas le temps de tricoter tout ce que je voudrais offrir à Noël.
Dans ma liste, il y a un bonnet pour mon frère et pour mon beau-père.
Je recherche un modèle à tricoter en circulaire, assez facile et rapide à tricoter. Un modèle qui colle bien à la tête et qui soit "taille unique" (pour une surprise, pas possible d'avoir leur tour de tête).
Merci d'avance pour votre aide.