Il y a un catalogue Brooklyn Tweed Homme qui sort aujourd'hui ou demain il me semble... :)
Les modeles ne sont pas gratuits, mais ils valent en général leurs prix! Et puis d'après les preview, il semblerait qu'il y ait des torsades...
Tricochouette
Discussions
Tricoter pour les hommes
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
mirza (il y a 11 ans, 7 mois)
-
-
L'atelier du Perroquet (il y a 11 ans, 7 mois)
-
ppfffuutt… J'ai tricoté un superbe gilet pour mon mari avec de la laine tweed marron (avec des points de couleur) choisie chez laine et tricot. Le modèle était maison (top down, manches raglan, sans coutures), et j'avais tricoté de jolis poignets fantaisie boutonnés par des boutons cuir, col montant et patte de boutonnage dans le même point fantaisie et toujours boutons cuir. Voiiiilà, voiiiilà. J'y ai passé des heures (c'est trop gros et grand un homme !) et j'étais toute contente.
Eh bien, croyez-le ou non : le jour même, il est monté dans son p……… de 4x4 et a accroché le magnifique tricot !!! Résultat : un gros trou que je n'ai même pas envie de réparer. Je ne tricoterai plus pour lui ! Un point c'est tout ! -
Marie Fo (il y a 11 ans, 6 mois)
-
Merci les filles pour vos réactions ! Phildar, pourquoi pas, mais je n'aime pas faire les coutures en tricot ! Big Alfred est effectivement bien sympa, à voir si le danois et moi, on peut être copains... pas de 4x4 chez nous, alors je croise les doigts ^^ et j'attends avec impatience Brooklyn Tweed, les modèles hommes qu'ils ont déjà publiés sont un peu "papy" ou simples, mais il y aura sûrement de bonnes idées à piocher !
-
lespetitestortues (il y a 11 ans, 6 mois)
-
Et un beau pull islandais? C'est sans couture et tendance.
http://www.triscote.fr/prestashop/88-pull-jon
J'aimerais tricoter un joli pull à mon homme pour Noël (et cette fois, le lui offrir vraiment le jour J, pas en février comme cette année... donc autant s'y prendre tôt !). Je cherche un modèle avec des torsades, mais pas trop chargé et tous les modèles que j'ai pu voir chez Drops ou Ravelry étaient soit vieillots, soit ringards, soit franchement bof, soit les trois à la fois... bref, en tricot hommes, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de beau et de gratuit !! des conseils à me donner ?