j'ai complètement craqué ce matin en voyant ceux de casadolcecasa! du coup j'ai aussitôt commandé le patron,en anglais svp, et j'y comprends pas grand chose....casa m'a proposé son aide, et je pense en profiter, mais, je me disais que se suivre à plusieurs et s'encourager çà pourrait être sympa...
qui est tentée par ce projet? qui a envie de déposer de jolies bottes en laine au pied du sapin cette année. Oui, je sais, le délai est très court, et je pense moi même avoir bcp de mal à le tenir....mais on peut essayer, non? qui ne tente rien n'a rien...ou en créole, parce que j'adore cette formule: "Zanfan y kriy pa, i ganÿ pa tété !"
Le groupe
Pour les dingues de tricot qui aiment se lancer des défis et se mettre les nerfs en pelotes !
j'ai complètement craqué ce matin en voyant ceux de casadolcecasa!
du coup j'ai aussitôt commandé le patron,en anglais svp, et j'y comprends pas grand chose....casa m'a proposé son aide, et je pense en profiter, mais, je me disais que se suivre à plusieurs et s'encourager çà pourrait être sympa...
qui est tentée par ce projet? qui a envie de déposer de jolies bottes en laine au pied du sapin cette année. Oui, je sais, le délai est très court, et je pense moi même avoir bcp de mal à le tenir....mais on peut essayer, non? qui ne tente rien n'a rien...ou en créole, parce que j'adore cette formule: "Zanfan y kriy pa, i ganÿ pa tété !"