Je suis à peu près sûre de l'avoir parce que j'en ai tricoté un quand le magazine est sorti, mais... j'espère que vous n'êtes pas pressée. Il est dans un carton au garage ! je vous tiens au courant.
Tricochouette
Discussions
RECHERCHE MODELE/100 IDEES
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Zephora (il y a 5 ans, 7 mois)
-
-
SophieDentelle (il y a 5 ans, 7 mois)
-
Va voir sur le blog s"ils y sont http://les-centidealistes.over-blog.com/
et s'ils n'y sont pas tu peux les contacter pour passer une annonce, il y a toujours quelqu'un qui a le numéro. -
-
Je l'ai :-)
-
SophieDentelle (il y a 5 ans, 7 mois)
-
Selenz (il y a 5 ans, 7 mois)
-
Je découvre le blog, c'est une vraie mine d'or !!! Merci SophieDentelle :)
-
Sylvaine (il y a 5 ans, 7 mois)
-
Et, oui, les magazines 100 idées étaient les bien nommés tant ils regorgeaient de modèles de couture, tricot, broderie et aussi d'autres travaux manuels toujours très originaux. De plus, ils prônaient le retour à la nature, aux choses vraies et ils étaient très écolos avant l'heure.Ils avaient un petit côté " baba cool "très sympa.
Personnellement, j'étais fan!
(Nostalgie, quand tu nous tiens!)
-
eliflo (il y a 5 ans, 7 mois)
-
Moi aussi j'ai presque toute la collection au grenier mais un peu découpée. C'est vrai que ça a été pour moi le début du travail manuel. Et puis gai et haut en couleurs !
-
- (il y a 5 ans, 7 mois)
-
Bonjour à Toutes,
Vous êtes toutes FORMIDABLES !
Cela me rappelle tellement de belles créations ... J'ai été abonnée pendant plusieurs années et lors d'un déménagement, je m'en suis débarrassée sans réfléchir, en gardant un ou deux numéros... Vous ne pouvez pas savoir comme je le regrette
En tout cas un grand merci pour vos réponses chaleureuses,
je vais me trouver un beau fil de lin pour me faire ... j'hésite dans mon choix, ils sont tous les 4 magnifiques !
Cigale
-
Margueritte (il y a 5 ans, 7 mois)
-
Ah oui, c'était super 100 Idées ! J'en ai tricoté de jolis pull paysage à mes enfants et de la layette moderne pour l'époque. Je cherche vainement quelque chose d'équivalent dans les nombreuses publications d'aujourd'hui ...
-
-
Je viens d'en relire un certain nombre, il y a quand même presque la moitié des pages de pub dans certains !!!
-
Margueritte (il y a 5 ans, 7 mois)
-
@zephora : C'est exactement la réflexion que je me suis faite en en regardant ce soir !
-
touteclaire (il y a 5 ans, 6 mois)
-
De nos jours, il y a toujours de la pub dans les magazines. Regardez bien MCI une page sur deux. Mais le magazine 100idées n'a jamais été égalé. Bonne journée à tous
-
Sabine Kanto (il y a 5 ans, 6 mois)
-
@ Cigale, tu as trouvé quel fil de lin. J’aimerais bien crocheter une veste !
-
Sabine Kanto (il y a 5 ans, 6 mois)
-
Je remonte le post pour connaître vos réactions concernant le fil de lin !
-
- (il y a 4 ans, 9 mois)
-
Je réponds à Sabine,
Bonjour,
Avec de nombreuses hésitations, j'ai enfin tranché pour du coton bio de La Droguerie "Fleur de coton" bleu denim. J'attends la réception de ma commande ...
Cigale
Bonjour,
Je suis à la recherche des 3 modèles de superbes tee shirt tricotés en points dentelle parus dans le magazine 100 IDEES N° 115 du mois de mai 1983.
Merci.
Cigale