J'imagine que tu lui as proposé des modèles de Petiteknit (balloon jacket, ou november jacket )?
Dans mes plus vieux favoris, il y a le dreamy wave cardigan , les manches ne sont peut-être pas assez larges à son gout, mais ça se corrige assez aisément. Par contre, il ne ferme pas...
Tu peux peut-être aussi aller voir du côté de chez Heidi May, les modèles vont en général du bébé à l'adulte et du coup ils sont souvent présentés en version enfant, mais les derniers bombers qu'elle a créé pourraient éventuellement convenir: le Wooly cuddle bomber et le Brisk . Par contre, si j'ai souvent été séduite par ses modèles, je n'en ai jamais réalisé et je ne saurais te dire si c'est bien foutu...
Nos filles chéries sont parfois bien exigeantes... La mienne a voulu un Love Note à manche longues et bouffantes et... elle ne le met bien évidemment pas. oO
Je viens de recevoir la laine pour mon pull de cet hiver et ça a donné des idées à Fifille ...
Elle souhaiterait que je lui tricote un gros gilet doudou : gilet oversize à grosses mailles, long, manches très larges aussi, quelque chose du genre :
gilet 1 ou gilet 2 ou gilet 3 ou gilet 4 ou gilet 5 ou gilet 6
J'ai déjà zoné sur Ravelry et on a trouvé ces quelques modèles mais qui ne déclenchent pas un enthousiasme fou-fou :
campus cardigan : se tricote à plat, même les manches (WTF !!!)
tahka cardigan : trop court
Gabul cardigan
Auriez-vous des idées ?