Après une minutieuse observation des TONNES de pulls tricotés par ma grand'mère depuis que je suis gamine, et plus spécialement de ce superbe pull à rayures avec des rayures tricotées en fil métallisé, je suis à peu près sûre que :
- Ton pull ne va pas se plier de lui même ou s'enrouler quand tu vas le porter...
- ... mais tu verras toujours un changement dans le tombé du pull au changement de fil.
Après, sur le modèle que tu tricotes, tu as une bande de côtes en bas, donc tu devrais même n'avoir aucun souci de "pull qui roulotte" à cet endroit.
(Bon, j'espère que t'as pas attendu de réponse pour continuer, ça serait dommage xD )
Bonjour les filles (et garçons ?) !
En ce moment sur mes aiguilles il y a ça :
http://www.phildar.fr/modele-pull-raye-manches-courtes-89.r.html
Et il y a quelque chose qui me dérange, c'est que les fils employés sont de l'écolo pour la couleur principale, et du coton pour les rayures. J'ai pris du coton que j'avais en stock, légèrement plus fin et pas aussi "flexible" étant donné que les matières sont différentes. Ce qui fait qu'à la première rayure déjà, le pull se plie sur la largeur.
Ma question est, si quelqu'un l'a déjà expérimenté, est-ce que ce gondolement va partir avec le blocage ? Je préférerais ne pas avoir à le terminer pour y répondre lol
Merci d'avance du coup de main !