Salut,
Moi j'ai découvert les aiguilles "Pro Acier" de DropsDesign, et wouaaouh! Elles sont absolument formidables : très légères, chaleureuses sans faire suer, parfaitement glissantes... Même le bambou à côté me paraît de la camelote.
Après je ne tricote pas depuis très longtemps...
Et je ne crois pas qu'ils fassent de kit. Mais peut être que l'on peut trouver cette matière dans une autre marque?
Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis en train de terminer mon premier pull au tricot et j'aimerais investir dans des aiguilles à tricoter...
Ma môman m'a donné tout un lot d'aiguilles "normales" en métal mais je préfère de loin le confort du bois et des aiguilles circulaires. Je me suis acheté des Clover pour mon projet actuel que j'aime beaucoup mais je trouve le câble assez court (on ne peut pas le changer puisqu'il est soudé avec la partie en bois).
Avez-vous une/des marques à me recommander ? (l'idéal sera de trouver THE pack d'aiguilles pour toute une vie...)
Et question subsidiaire, existe-t-il des aiguilles circulaires de tous diamètres ? (en ce moment je tricote en 2,5 et 3 et j'ai eu bien du mal à en trouver...)
Merci d'avance
Cécile-grande-débutante-en-tricot !