j'aime beaucoup les laines phildar, ils ont des qualités plutôt sympa à toucher, même en synthétique. La lambswool est agréable à toucher, très douce, et la partner est vraiment une laine qui donne un bel effet une fois tricotée, que ce soit la 3.5 ou la 6.
Peut être devrais tu aller toucher les laines phildar pour te faire une idée?
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui des amis m'ont offert pour mon anniversaire un bon d'achat chez Phildar. L'intention est adorable, mais j'avoue que cette marque ne m'emballe pas vraiment à priori. Je commence le tricot, je ne connais pas beaucoup de marques, Phildar de nom évidemment mais je n'ai jamais touché leurs laines. Je viens d'aller voir sur le site et je suis ennuyée car je vois beaucoup de synthétique, et franchement, je n'ai envie de tricoter que du naturel. Vu le temps que me prends un projet, ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour de belles matières.
Bref, j'ai tout de même un bon d'achat chez eux et j'espère bien trouver une jolie laine pour faire honneur au cadeau qui m'a été fait. En avez-vous testé ? lesquelles vous ont plues ?
Merci d'avance