Ça y est, c'est fait. Bon courage pour ton projet...
Tricochouette
Discussions
Quelle est votre boutique de laines IDEALE, REVEE... petit questionnaire ...
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
lespetitestortues (il y a 12 ans)
-
-
wenekaa (il y a 12 ans)
-
Oui bon vent à ta boutique ! Tiens nous au courant !
-
Hortense (il y a 12 ans)
-
Done !
-
Bellis Winter (il y a 12 ans)
-
quel beau projet.
j'ai répondu -
Christine (il y a 12 ans)
-
j'ai répondu aussi, et plein de choses me font envie dans ta future boutique. Je sens que ça va être très convivial.
-
Marrie (il y a 12 ans)
-
J'ai aussi répondu.
Bon vent ! -
British Granny (il y a 12 ans)
-
j'ai répondu ! bonne chance pour ce projet merveilleux ! il y a énormément de bonnes idées !
je te souhaite toute la réussite possible :) -
lesaiguillesduherisson (il y a 12 ans)
-
Voilà, j'ai répondu!
-
lasoff (il y a 12 ans)
-
C'est fait. Bonne chance pour ton projet
-
Atalante (il y a 12 ans)
-
J'ai répondu aussi et bravo pour ce projet!
-
FlavieB (il y a 12 ans)
-
Et voilà, bonne chance pour ce beau projet.
-
tipia (il y a 12 ans)
-
Bonne chance!
-
oudelalie (il y a 12 ans)
-
J ai répondu au questionnaire en espérant à chaque question que tu ouvres ta boutique près de chez moi...( Bordeaux)
Bonne continuation -
Helainita (il y a 12 ans)
-
Voilà, je viens d'y répondre! Bonne continuation dans ton projet!
-
By Gab's (il y a 12 ans)
-
Voilà c'est fait aussi!!
Bonjour à toutes et à tous,
Passionnée de tricot principalement, et de tous les arts du fil, j'envisage d'ouvrir une boutique de laines.
J' aimerais en faire un lieu unique, magique, convivial et chaleureux (et je peux trouver encore de nombreux adjectifs mais je vais m'arrêter là !) afin que toutes les générations puissent s'y retrouver... Les valeurs et la transmission de savoirs se perdent de plus en plus ... et j'aimerais y renouer grâce à des moments de détente et de partage... Lieu où se cotoieront jeunes et moins jeunes, amies, filles, mères, grand-mères ...
Merci de votre aide en me remplissant ce petit (je sais ce n'est pas tout à fait la vérité ...) questionnaire, et si vous souhaitez me laisser votre mail pour échanger là dessus, n'hésitez pas, je serais ravie d'avoir des avis, des idées ...
J'aimerais juste créer la boutique de "mes rêves", celle que je n'ai encore jamais réussi à trouver !!
Vanessa
n'hésitez pas à me laisser votre mail, un remerciement personnalisé est plus sympa je trouve !
Lien du questionnaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEw5V3Z3dUpLWUd3N0ZsZy1HZS03NVE6MQ#gid=0