Il n'y a aucune appli (sauf simple count) qui sont compatible avec mon vieil Ipod; du coup le monde des applis tricot m'est refusé :'(
Tricochouette
Discussions
Quelle appli pour tricoter?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Slania (il y a 10 ans, 8 mois)
-
-
Machal (il y a 10 ans, 7 mois)
-
Euh... je mets un compteur rotatif sur l'aiguille de droite et j'avance de 2 rangs chaque fois que suis sur l’endroit. Je mets des anneaux marquer dans les motifs + 1 au milieu du travail.
Il existe un modèle de compteur rotatif pour le tricot en rond à 5 aiguilles ou aiguille circulaire. Tout ça fonctionne sans électricité.
Y en a-t-il parmis vous qui comptent leurs rangs avec des appris? Si oui, laquelle?
J'en ai essayé quelques unes gratuites, mais elles ne me plaisent pas énormément...
- simple count : une seule fonction : appuyer en plein milieu pour compter les rangs! Utile pour les projets simples ou il n'y a pas grand chose à compter
-knit : un design compliqué pour pas tellement de fonctions ... On appuie sur un petit chat (ça c'est mignon ^^) pour compter les rangs ou les points, et on peut rentrer le nombre de rangs qu'il faut en tout pour finir pour que le taux de progression apparaisse en pourcentage. On peut aussi mettre des photos du modèle.
-stitchminder : celle que j'utilise : il y a 4 compteurs que l'on peut éditer : nombre de rangs, nombre de rangs du motif, nombre de répétitions du motif, nombre d'augmentations et de diminutions...
Voilà, si vous connaissez mieux je suis preneuse!