Tricochouette

Discussions

Que faire avec 3 pelotes??

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Eliowyn (il y a 14 ans, 4 mois)

Bon alors voilà, jeudi dernier j'ai été prise d'une grande frénésie de rangement (comme quoi ça peut m'arriver! XD) et j'ai trié TOUTES mes laines. Si!!
Bilan : j'ai 3 écheveaux de Baby douceur de la Droguerie bleu horizon (une pure merveille hors de prix qui se tricote en 8.) et 3 pelotes de 100g aussi d'une pure laine vierge écrue (marque italienne inconnue), magnifique aussi, qui se tricote en 6-6.5. Ces pauvres pelotes toutes désœuvrées... je ne peux pas les laisser comme ça!!!!

Alors à la base j'avais des projets pour mon choupinou avec mais il dit que ça lui fait mal, et se dépèche d'enlever tout ça... j'en déduis donc que ça gratte (il a 16 mois, hein!).

Du coup.... je décide de garder ces merveilles pour moi!!!

Mais là est mon problème : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça??? J'vais pas me faire 2 écharpes? et encore, chuis pas sure d'avoir assez...

Donc voilà, je me disais que peut-être l'une d'entre vous aurait une idée géniale???

Un grand merci d'avance les filles!!!!

Eolune (il y a 14 ans, 4 mois)

J'ai regardé sur Ravelry :
http://www.ravelry.com/projects/search#yarn=%22La%20Droguerie%20baby%20douceur%20%22&sort=favorites

Alors..des mitaines Bella (2,5 pelotes)
Le gilet court au point mousse (3 pelotes)
Et tu peux sûrement trouver d'autres trucs genre : bonnet/gants etc....

Eliowyn (il y a 14 ans, 4 mois)

Rhaaaa!! mais c'est génial ça, chavais pas qu'on pouvait chercher par laine sur ravelry!! (oui j'ai découvert cette mine il y a peu)
Je pense que je vais trouver là, faudrait être difficile! ;-)

Merci beaucoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuup!!!!!

mardisouris (il y a 14 ans, 4 mois)

Tu peux te faire un col...
et/ou des mitaines

La Noueuse d'aiguillette (il y a 14 ans, 4 mois)

J'aurais dit des mitaines aussi. Ou un petit sac à main.

Eliowyn (il y a 14 ans, 3 mois)

Coucou!
Juste pour vous dire que ça y est, mission accomplie j'ai écoulé ma laine Baby douceur!!
J'ai opté pour un duo bonnet/ écharpe, je mets les photos demain... merci bcp les filles!
Je vais maintenant m'attaquer à mon autre lot de 3 pelotes ;-)
Et bonne idée le sac à main La noueuse d'aiguillette! J'y aurais pas pensé! J'vais zieuter tout ça....
Encore merci pour votre aide!