Je ne l'ai pas tricoté, mais décrit la ligne que tu ne comprends et on pourra surement t'aider!
Tricochouette
Discussions
Pull Benoit , une poule a petit pas
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Slania (il y a 9 ans, 7 mois)
-
-
La Rouste (il y a 9 ans, 7 mois)
-
En fait c'est plus dans la technique que dans la compréhension des explications : "relever 40 mailles en suivant le long de l'emmanchure devant puis le long de l'emmanchuure dos ( c'est-à-dire entre les 2 anneaux marqueurs ), tricoter droit au point mousse "
Est ce qu'il me faut adapter le fil de mes aiguilles ou utiliser la technique du magic loop ?
Je envoyé un mail à une poule a petit pas il y a 3 semaines mais elle ne m'a pas répondu.
Sinon, si c'est trop compliqué je les tricoterai à plat, pas grave mais comme je n'aime pas coudre :(
Merci pour la réponse. -
Slania (il y a 9 ans, 7 mois)
-
En fait tu relèves des mailles comme dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=f6PKAwja6DcPuis tu tricotes ton point mousse sans joindre en rond puisqu'elle dit "tricoter droit"
Mais du coup oui si tu veux tricoter directe tes manches en rond (ce que je comprend tout à fait!) soit tu as un câble plus petit (et des aiguilles courtes, sinon c'est galère voir impossible) et tu le changes, soit tu fais un magic loop avec le câble plus long.
J'espère que cela va t'aider, je ne sais pas si c'est clair.
-
La Rouste (il y a 9 ans, 7 mois)
-
Merci beaucoup.
Je crois que je vais faire simple et tricoter droit du coup.
Bonne journée.
Bonjour. Est ce que quelqu'un a déjà tricoter ce pull ?
Je ne comprend pas pour tricoter les manches avec des aiguilles circulaire.
Merci.